CDI

RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES H/F

Posté le 10 juin 2019 par L'Offre RH, Cabinet de Conseil en recrutement

Alsace
Cette offre d'emploi n'est plus d'actualité.

Les offres d'emploi du secteur Commercial - Ventes - Marketing sur la région Alsace

Description du poste

L’Offre RH est le cabinet conseil en recrutement et développement des Ressources Humaines de Link Group, acteur majeur du recrutement depuis 45 ans. Nos bureaux proposent des opportunités de carrière dans divers secteurs d’activités.

KNAUF est un groupe familial mondial spécialisé dans la construction de matériaux pour le bâtiment, présent dans plus de 50 pays et fort de plus 27 000 collaborateurs. Il figure parmi les leaders internationaux du secteur des plaques de plâtre et isolants.

 

 

Poste

KNAUF Ile-de-France, filiale régionale située à Marolles/Seine (77), recherche :

 

UN(E) RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES H/F EN CDI

Rattaché(e) au Dirigeant de la filiale, vous êtes chargé(e) de l’organisation de l’Administration des Ventes, afin de fournir aux clients un service fiable et efficace.

Vous managez une équipe de 7 assistantes commerciales confirmées, en s’assurant du respect et de l’optimisation des procédures, de l’enregistrement des commandes jusqu’au suivi des expéditions et de la facturation.

En collaboration avec le service logistique, vous participez à l’optimisation des affrètements afin de garantir le meilleur service au client. Vous négociez avec le service production, ainsi qu’avec les autres usines de la division, les meilleurs délais tout en tenant compte des contraintes industrielles. Vous participez activement à la démarche Qualité en étant responsable de la mise en place et du suivi des indicateurs de votre service, mais également en suivant les réclamations avec notre service Qualité. Vous êtes l’interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos Directeurs des Ventes, vous participez activement au développement commercial.

 

Profil du candidat

Profil

Avant tout, vous êtes au contact de nos clients, vous vous attachez avec votre équipe à leur fournir une grande qualité d’écoute et une relation commerciale privilégiée.

 

De formation commerciale supérieure, vous possédez une expérience réussie à un poste similaire, qui vous a notamment permis de faire la preuve de vos qualités managériales et de développer vos compétences commerciales. Vous maîtrisez parfaitement l’outil informatique, le CRM et si possible SAP. La pratique de l’anglais sera fortement appréciée.

 

Votre sens du service client, votre enthousiasme et votre force de conviction sont des qualités qui vous différencient. Rigoureux(se), vous savez travailler avec un fort niveau d'autonomie.

 

Rémunération attractive et appartenance à un grand groupe industriel de dimension internationale.

Intéressé(e), vous souhaitez avoir plus d’informations ? Merci d’adresser votre candidature par mail à caroline.denos@loffre-rh.fr  avec références RESP/ADV/CD pour première analyse de votre parcours.

Discrétion et confidentialité assurées.

 

 

 

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Informations complémentaires

Secteur
Commercial - Ventes - Marketing
Localisation
Alsace
Type de contrat
CDI
Salaire
Niveau de qualification
Niveau Bac+5
Expériences souhaitées
plus de 5 ans d'expérience

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