Posté le 13 mars 2023 par GEZIM
Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu'il vous faut.
Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
Gezim recrute pour son client, société spécialisée en agro-alimentaire, un gestionnaire de stock H-F pour une mission intérimaire de 3 mois.
Vos missions :
Sous la responsabilité de la Planning Manager, vous assurez la gestion des stocks, par les demandes de matières premières et emballages nécessaires à la production, par les commandes de transfert des composants stockés chez FM Logistic, la réalisation d'inventaires de certains articles et la correction des stocks informatiques.
Vos missions seront les suivantes :
- Effectuer la demande informatique des composants nécessaires à la production et qui devront être préparés en logistique
- Editer les listes de retours emballages et matières premières suite à la fin de production
- Créer les commandes de transfert du stock auprès de FM Logistic
- Assurer la maintenance des données SAP nécessaire au bon fonctionnement des transactions utilisées
- Effectuer l'inventaire informatique du stock des mélanges
- Assurer la régularisation informatique des écarts constatés par la production ou le planning
- Effectuer la réalisation d'inventaires ponctuels et/ou planifiés ainsi que leurs corrections dans le système informatique
- Saisir les inventaires PROD - LOG mensuels (consommables)
- Saisir les régularisations inventaire rinçage (prod) et Arômes
- Mettre à jour les fiches inventaires
- Assurer la régularisation des anomalies de consommations COGI
- Effectuer la correction de l'inventaire « étiquettes »
- Être le back up pour le service planning et logistique (pour la gestion des étiquettes colis notamment)
- Vous êtes titulaire d'un Bac +2/formation logistique et justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans ou niveau Bac Pro avec une spécialisation en logistique avec 3 à 5 ans d'expérience professionnelle
- Vous avez une très bonne utilisation des outils bureautiques et informatiques, avec une connaissance d'un ERP, idéalement SAP
- Vous êtes motivé, rigoureux et doté d'une aisance relationnelle
- Vous avez la capacité à organiser votre journée de travail et à gérer les priorités
GEZIM
KNIPPER Noémie
Par téléphone : 0388797118
Par courrier : 1 route de Lyon
67118 GEISPOLSHEIM - FRANCE
Via le site du recruteur : Postuler sur le site du recruteur
Inscrivez-vous à notre jobletter pour ne plus rater aucune offre de poste ou de formation !
Tenez-vous informé des dernières offres d'emploi, actualités et conseils pour booster votre recherche d'emploi