CDI

Gestionnaire administratif H/F

Posté le 14 juillet 2019 par L'Offre RH, Cabinet de Conseil en recrutement

67 - Bas-Rhin, Alsace
Cette offre d'emploi n'est plus d'actualité.

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Description du poste

L'Offre RH, cabinet de conseil en recrutement du groupe LINK présent sur le Grand-Est depuis plus de 45 ans, est spécialisé dans les métiers Haute Compétence. 


Les consultants de la division SUPPORT, proposent de véritables opportunités de carrière.

 

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F

 

Notre client :

Cette entreprise strasbourgeoise, créée en 2008, est une société informatique en plein essor, spécialisée dans l'édition de logiciels métier et dans les services web destinés aux agences immobilières.

Son équipe de 20 personnes, son état d’esprit start-up ainsi que l’excellence technique de ses services font d’elle l’une des sociétés les plus dynamiques de son domaine.

Poste

L'innovation et la réactivité sont des priorités absolues et des grandes forces de cette entreprise. Dans cette optique, un CDI est à pourvoir dans une équipe dynamique et très sympathique ;)

 

À pourvoir rapidement en CDI à Strasbourg (67) sur la base d’un temps plein.

 

Sous la responsabilité du directeur général et en collaboration avec l’ensemble de l’équipe, vous êtes en charge des missions suivantes :

 

  • Gestion administrative et ADV :

 

- Dispatching des mails et courriers entrants

- Rédaction de comptes-rendus de réunions internes

- Rédaction de mails / courriers à partir des informations transmises par l’équipe

- Gestion des devis et des contrats de souscription (Mise en forme, envois aux clients, recueil et saisie de tous les éléments nécessaires à la bonne mise en œuvre des contrats)

- Facturation : émission des factures, suivi des paiements, gestion du recouvrement.

- D’autres missions administratives liées à la vie de l’entreprise peuvent vous être confiées.

 

  • Ressources humaines :

 

- Gestion des entrées et sorties du personnel

- Gestion des congés payés, arrêts-maladies etc…

- Suivi des relations avec les différents organismes (Mutuelle, OPCA, écoles…)

Profil du candidat

Profil

De formation Bac+2/3 minimum orientée assistanat de gestion, vous justifiez d'une première expérience similaire acquise au sein d’une PME (pour cette société, l'expérience, le talent et les compétences comptent plus que les diplômes).

 

Votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre analyse et votre relationnel seront vos atouts pour réussir et vous épanouir sur cette fonction.

 

Salaire et avantages :

- un salaire intéressant et susceptible d'évoluer en fonction des performances (rémunération à définir en fonction de l’expertise du profil retenu)

- un cadre très agréable, digne d'une société informatique californienne telle que Google : friandises, 2 beaux chiens quotidiennement présents, activités extra-professionnelles… voilà pour vous faire une idée ;)

- une équipe soudée, motivée, compétente et très sympathique.

- des défis quotidiens.

Vous vous êtes reconnu(e) dans la description ? Vous êtes à la recherche d’une structure humaine au sein de laquelle l’esprit d’équipe va vous permettre de monter en compétences et de partager votre savoir ? Vous appréciez les bonbons et les chiens ?

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Informations complémentaires

Secteur
Secrétariat - Accueil
Localisation
67 Bas-Rhin, Alsace
Type de contrat
CDI
Salaire
Niveau de qualification
Niveau Bac+2
Expériences souhaitées
De 2 à 5 ans d'expérience

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