CDI

Facility Manager

Posté le 08 décembre 2021 par Roppenheim The Style Outlets

Roppenheim, 67 - Bas-Rhin, Alsace
Cette offre d'emploi n'est plus d'actualité.

Les offres d'emploi du secteur Commercial - Ventes - Marketing sur la région Alsace

Description du poste

NEINVER

Le métier de Facility Manager au sein de notre centre de marques Roppenheim The Style Outlets vous attire?

Rejoignez Neinver, un groupe international leader en matière de développement et de gestion de centres Outlet en Europe.

 

POSTE

Au sein de l’équipe de gestion du Village de marques, vous coordonnez le volet technique de gestion de l’actif commercial avec pour objectifs principaux la qualité de l‘expérience clients, l’efficacité organisationnelle, l’excellence opérationnelle, le développement durable et l’optimisation des coûts.

 

Les principales responsabilités sont :

•Responsabilité technique de l’actif : bâtiments, parties communes et espaces extérieurs

•Coordination et animation quotidienne des prestataires de service assurant les missions de sécurité incendie et sûreté, nettoyage, maintenance et entretien des espaces verts

•Sécurité incendie dans le centre et ses boutiques, selon les règlementations en vigueur

•Suivi du bon fonctionnement, de l’entretien et de la maintenance curative des installations techniques et des bâtiments, ainsi que définition du programme de maintenance préventive

•Identification et mise en place des leviers d’améliorations de la performance technique de l’actif

•Leadership sur la stratégie environnementale (décret tertiaire, gestion des déchets…)

•Conformité avec les certifications et politique de qualité du groupe (ISO, BREEAM…)

•Evolution des process et prestations de services en ligne avec la stratégie du centre

•Définition du cahier des charges des prestations de services et appels d'offres réguliers

•Construction et pilotage complet du budget de fonctionnement et du budget d’investissement

•Optimisation des coûts

•Partenaire technique pour les aménagements et changements de concepts des boutiques

•Maitrise d’Ouvrage sur les projets majeurs

•Etablissement et suivi des dossiers d’assurance

Profil du candidat

PROFIL

Doté(e) d'une formation technique en tant que Facility Manager, ingénieur ou architecte, vous avez au moins 5 ans d'expérience dans le domaine du Facility Management et/ou en Direction technique et Services Généraux.

Idéalement, vous connaissez l’écosystème des Etablissements Recevant du Public quant à ses exigences spécifiques à la fois en matière de sécurité et d’accueil du public.

Vous avec une expérience significative des certifications normatives et environnementales.

 

Votre formation et/ou vos expériences vous ont également permis d’acquérir et de développer :

- Forte aptitude à travailler en équipe

- Organisation et rigueur

- Autonomie sur votre domaine d’expertise

- Facultés de négociation

- Ouverture d’esprit et sens de l’innovation

- Compréhension et intégration des enjeux business et expérience clients

- Maîtrise du français et capacité à interagir en anglais

Postuler à cette offre

Informations complémentaires

Secteur
Commercial - Ventes - Marketing
Localisation
Roppenheim, 67 Bas-Rhin, Alsace
Type de contrat
CDI
Salaire
Niveau de qualification
Expériences souhaitées

S'inscrire à la jobletter !

Inscrivez-vous à notre jobletter pour ne plus rater aucune offre de poste ou de formation !

Restez informé !

Tenez-vous informé des dernières offres d'emploi, actualités et conseils pour booster votre recherche d'emploi