Les offres d'emploi du secteur Autres sur la région Alsace
Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu'il vous faut.
Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
· Pour les nouvelles campagnes/contenus à développer : faire de la veille interne et externe (benchmarking de la concurrence et d'autres marques en général en utilisant notamment l'outil Brandwatch, collecter les insights de l'équipe expérience clients et des informations des chefs de produit ou de l'équipe intelligence marketing, etc.).
· Suivre, avec les différents marchés prévus sur la roadmap (envoi de rappels, organisation de réunions dédiées) et avec les différentes équipes Customer Marketing Europe si nécessaire pour le déploiement de la campagne/du contenu.
· Performance et évaluation approfondie des résultats (examen des sites web des marchés, des réseaux sociaux, Eloqua, etc.) pour obtenir plus de données sur la réutilisation et les métriques à Créer un rapport complet de la campagne et du contenu + rapporter et travailler avec les Campaign & Content Strategists pour ajouter des idées d'amélioration en vue des prochaines campagnes.
· Assurer le bon échange d'information avec les Campaign & Content Strategists pour le suivi régulier et les besoins d'escalade si nécessaire tout au long du projet.
· Collaborer avec le coordinateur de projets de l'équipe 'Content Factory Customer Marketing Europe' pour le suivi des sujets afin d'avoir une visibilité complète du travail et des projets en cours de l'équipe Content Factory: appels réguliers (suivi des échéances et des commentaires/briefs requis de la part de notre équipe).
· Soutenir le travail pour l'équipe interne: aider à la création des présentations PPT pour les réunions internes, maintenir les processus internes à jour (mettre à jour les templates si des changements/améliorations sont apportés).
Vous avez une première expérience dans une fonction marketing/communication avec de la gestion de projets dans un contexte international.
Vous parlez couramment anglais et maitrisez un outil de gestion de projets.
Inscrivez-vous à notre jobletter pour ne plus rater aucune offre de poste ou de formation !
Tenez-vous informé des dernières offres d'emploi, actualités et conseils pour booster votre recherche d'emploi