Consultant interne SAP HCM H-F

Posté le 16 novembre 2022 par GEZIM

Strasbourg, Alsace

Description du poste

Gezim recrute en partenariat avec LIDL un Consultant interne SAP HCM H-F.

Vous recherchez un poste au sein d'une entreprise en pleine croissance d'envergure internationale et souhaitez rejoindre une équipe en constante recherche d'innovation et d'amélioration. Cette opportunité est faite pour vous !

 

Intégré à la Direction des Systèmes d'Information, vous renforcez notre équipe de consultants internes SAP HCM pour notre service IT Business Solutions.

Dans ce cadre, vous échangez avec les services RH, le service informatique France et nos interlocuteurs internationaux.

Vos missions :

  • Travailler en étroite collaboration avec le service des ressources humaines pour comprendre les processus métiers, leurs besoins et les traduire dans la solution SAP HCM (reporting, interfaces, paramétrage gestion des temps, paie et déclaratifs),

  • Conseiller et accompagner les équipes métier, en particulier sur les sujets liés à la paie,

  • Réaliser le paramétrage de différents sujets de paie et gestion des temps,

  • Contribuer à l'évolution de la solution SAP HCM et participer à l'amélioration continue de l'expérience utilisateur (création/ modification de masques de saisie, etc.),

  • Analyser et intégrer des projets d'évolutions légales ou business,

  • Participer aux projets internationaux et mettre en œuvre de solutions techniques lié à l'objectif d'harmonisation entre les pays,

  • Former et accompagner les Key-Users et le support.

  • Vous êtes diplômé d'une formation supérieure type Bac+5,

  • Vous avez minimum 2 ans d'expérience en configuration et paramétrage SAP HCM et des connaissances en ABAP,

  • Vous avez des connaissances sur les processus métiers RH français notamment en paie et gestion du temps,

  • Vous parlez couramment Français et Anglais,

  • Vous êtes organisé et savez travailler en autonomie en respectant les processus qualité et l'orientation client. Votre sens du service ainsi que votre aptitude à communiquer (à l'écrit comme à l'oral) vous permettront de réussir à ce poste.

Ce que LIDL propose :

·        Un poste en CDI à pourvoir à partir du 01/03/2023 (création de poste),

·        Statut Cadre au sein du Centre des Services Administratifs LIDL entièrement rénové basé à Strasbourg (67),

·        Une rémunération fixe, 13ème mois, participation et intéressement,

·        Plan Epargne Entreprise et PERCO,

·        Un parcours de formation et d'accompagnement individualisé,

·        Télétravail possible 1 à 2 jours/semaine,

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.

Référence:LD/01

GEZIM

1 route de Lyon
67118 GEISPOLSHEIM - FRANCE

Pour répondre à cette offre :

KNIPPER Noémie

Par téléphone : 0388797118

Par courrier : 1 route de Lyon
67118 GEISPOLSHEIM - FRANCE

Via le site du recruteur : Postuler sur le site du recruteur

Postuler à cette offre

Informations complémentaires

Secteur
Autres
Localisation
Strasbourg, Alsace
Type de contrat
Salaire
Niveau de qualification
Expériences souhaitées

Autres offres de l'annonceur

Technicien de maintenance H/F

Posté le 25 novembre 2022 par GEZIM
Strasbourg, Alsace

Assistant administratif H/F

Posté le 25 novembre 2022 par GEZIM
Geispolsheim, Alsace

Technicien de maintenance (68) H-F

Posté le 25 novembre 2022 par GEZIM
Mulhouse, Alsace

Coordinateur système et process H/F

Posté le 24 novembre 2022 par GEZIM
Holtzheim, Alsace

Agent logistique H/F

Posté le 22 novembre 2022 par GEZIM
Hœrdt, Alsace

S'inscrire à la jobletter !

Inscrivez-vous à notre jobletter pour ne plus rater aucune offre de poste ou de formation !

Restez informé !

Tenez-vous informé des dernières offres d'emploi, actualités et conseils pour booster votre recherche d'emploi