Posté le 29 mars 2022 par GEZIM (Haguenau)
Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
VOTRE MISSION:Délivrer une expérience client & maximiser la satisfaction client
Renforcer la fidélisation client & la réputation de notre marque
Bâtir une relation réussie avec nos clients
Participer à l'évolution de nos process pour améliorer la satisfaction de nos clients
Assurer l'accueil client ainsi que la gestion administrative dans un soucis permanent de satisfaction de la clientèle
Gérer, exécuter et coordonner les différentes missions pour garantir un service client de haut niveau :
Accueil téléphonique
Gestion administrative
Optimisation & coordination du planning des interventions
Suivi et gestion des dossiers clients
Développent de la vente des services
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire
Vous savez communiquer avec professionnalisme
Vous avez l'esprit d'équipe
Vous êtes à l'écoute de vos clients et de vos collaborateurs
Vous êtes autonome et savez gérer votre stress
PLUS DE DETAILS SUR LE POSTE:
Lieu: Mertzwiller
Durée de la mission : longue mission
Type d'horaires : journée
Rémunération : 12.53€ + IFM + ICP + 13e mois + déplacement
Via le site du recruteur : Postuler sur le site du recruteur
Inscrivez-vous à notre jobletter pour ne plus rater aucune offre de poste ou de formation !
Tenez-vous informé des dernières offres d'emploi, actualités et conseils pour booster votre recherche d'emploi