CDI

Chargé de relation clientèle H/F

Posté le 23 octobre 2020 par LIDL - DIRECTION REGIONALE ENTZHEIM

67 - Bas-Rhin, Alsace
Cette offre d'emploi n'est plus d'actualité.

Les offres d'emploi du secteur Commercial - Ventes - Marketing sur la région Alsace

Description du poste

Dans le cadre du développement de l’activité de notre Service Client à Strasbourg, nous proposons plusieurs postes en tant que chargé(e) de relation clientèle. Au sein du Service Client, votre mission principale consiste à prendre en charge les demandes de nos clients puis à les renseigner dans le but de les satisfaire et de les fidéliser à notre enseigne.

Le client est au centre de nos actions. Nous avons à cœur de satisfaire rapidement ses demandes, souhaits et réclamations en développant une relation personnelle avec nos clients. Rejoignez notre Service Client élu meilleur service client sur plusieurs années !

Vos missions :

  • Accueillir les appels entrants de nos clients, traiter leurs mails et leurs courriers.
  • Ecouter et diagnostiquer leurs besoins afin de leur apporter une solution adaptée.
  • Appliquer les process de l’entreprise et maîtriser l’utilisation des différents outils mis à votre disposition.
  • Contribuer au maintien et à l’amélioration de la qualité de service et de la notoriété de notre société.

Selon votre profil et votre expérience, nous vous proposons un poste en CDI à temps partiel de 30 heures ou à temps plein à 35 heures au sein de notre Service Client basé à Strasbourg (67).

Un environnement de travail moderne et convivial.

Des horaires variables dans une amplitude d’ouverture du Service Client allant du lundi au samedi de 8h30 à 19h30 et un planning connu 3 semaines à l’avance.

Un parcours d’intégration sur mesure, incluant une formation de notre système CRM, une formation de communication et un suivi personnel par votre superviseur.

Profil du candidat

Résolument tourné vers le client, vous avez un excellent relationnel et un sens de l’écoute développé.

Vous êtes dynamique, réactif et capable de vous adapter rapidement à différentes situations et interlocuteurs.

Vous maîtrisez parfaitement le français à l’oral comme à l’écrit.

Vous êtes à l’aise avec l’utilisation des outils informatiques comme Salesforce et Lotus Notes.

Une expérience dans le E-commerce est un atout.

Postuler à cette offre

Informations complémentaires

Secteur
Commercial - Ventes - Marketing
Localisation
67 Bas-Rhin, Alsace
Type de contrat
CDI
Salaire
Niveau de qualification
Expériences souhaitées

S'inscrire à la jobletter !

Inscrivez-vous à notre jobletter pour ne plus rater aucune offre de poste ou de formation !

Restez informé !

Tenez-vous informé des dernières offres d'emploi, actualités et conseils pour booster votre recherche d'emploi