Les offres d'emploi du secteur Commercial - Ventes - Marketing sur la région Alsace
Dans le cadre du développement de l’activité de notre Service Client à Strasbourg, nous proposons plusieurs postes en tant que chargé(e) de relation clientèle. Au sein du Service Client, votre mission principale consiste à prendre en charge les demandes de nos clients puis à les renseigner dans le but de les satisfaire et de les fidéliser à notre enseigne.
Le client est au centre de nos actions. Nous avons à cœur de satisfaire rapidement ses demandes, souhaits et réclamations en développant une relation personnelle avec nos clients. Rejoignez notre Service Client élu meilleur service client sur plusieurs années !
Vos missions :
Selon votre profil et votre expérience, nous vous proposons un poste en CDI à temps partiel de 30 heures ou à temps plein à 35 heures au sein de notre Service Client basé à Strasbourg (67).
Un environnement de travail moderne et convivial.
Des horaires variables dans une amplitude d’ouverture du Service Client allant du lundi au samedi de 8h30 à 19h30 et un planning connu 3 semaines à l’avance.
Un parcours d’intégration sur mesure, incluant une formation de notre système CRM, une formation de communication et un suivi personnel par votre superviseur.
Résolument tourné vers le client, vous avez un excellent relationnel et un sens de l’écoute développé.
Vous êtes dynamique, réactif et capable de vous adapter rapidement à différentes situations et interlocuteurs.
Vous maîtrisez parfaitement le français à l’oral comme à l’écrit.
Vous êtes à l’aise avec l’utilisation des outils informatiques comme Salesforce et Lotus Notes.
Une expérience dans le E-commerce est un atout.
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