Posté le 22 juillet 2022 par GEZIM Mulhouse
Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu'il vous faut.
Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
Vous recherchez un nouveau challenge hyper stimulant dans un groupe en pleine croissance et qui répond aux besoins du recrutement ?
Les recherches des profils spécifiques et pénuriques rythment les journées de notre agence. Notre ADN : Le monde de l'industrie. Puis nous visons la performance durable , tout en mettant en avant les différentes personnalités qui composent notre équipe . Cette intelligence collective nous permet d'allier passion, savoir-faire et excellence dans les résultats ! Alors rejoignez-nous !?
Suite au départ de l'un de nos Chargés de Recrutement, nous cherchons son/sa futur(e) remplaçant (e) !
Le contexte
Tout comme James Bond votre mission (si vous l'acceptez) est d'avoir la charge du recrutement de métiers qualifiés pour nos clients.
Les missions
Recrutement :
Analyse et compréhension du besoin des clients
Actualiser les annonces d'emplois
Rechercher des candidats dans les CVthèques
Présélectionner par téléphone les personnes
Rencontrer les candidats
Vérifier l'adéquation entre les besoins de l'entreprise et le potentiel du collaborateur
Valoriser les profils et participer à la réunion des choix du recrutement
Rédiger un compte rendu des entretiens destiné aux clients
Prendre des références
Participer à l'intégration des candidats et cibler les besoins des clients
Communication :
Participer aux différents : Job Dating / Échanger avec les partenaires et les candidats
Gestion des réseaux sociaux
Vie quotidienne :
Soutenir l'accueil des candidats en agence (physique et téléphonique)
Soutien administratif et de gestion comme : Créer les dossiers numérisés / papiers et commander les cartes d'intégration des chantiers
Savoir-être souhaité :
Être rigoureux(se), organisé(e) et structuré(e)
Être persévérant(e), pugnace et force de proposition
Être doté(e) d'un excellent relationnel, avoir une écoute active et être capable de s'adapter à son interlocuteur
Être autonome, impliqué ( e) et disposer d'une bonne autonomie dans la gestion des missions
Être disponible, proactif(ve), pédagogue, enthousiaste et savoir aussi avoir de la poigne
Savoir gérer son stress, savoir tenir un rythme d'appels cadencés et avoir le goût des objectifs,
Être hyper sympa et ramener des chocolats et des bonbons au travail (car l'équipe est très gourmande )
Mme Pontanel Claire
Par téléphone : 03 89 60 44 50
Par courrier : 6C Place de la Paix
BP 3066
68100 MULHOUSE CEDEX - FRANCE
Via le site du recruteur : Postuler sur le site du recruteur
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