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ASSISTANT(E) SAV et ADMINISTRATIF(VE) H/F  - Alsace

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ASSISTANT(E) SAV et ADMINISTRATIF(VE) H/F 

Autres - Alsace

Description du poste

GEZIM, acteur majeur de l'emploi depuis 45 ans, est à la tête d'un puissant réseau d'experts dans les ressources humaines et le recrutement. A ce titre, nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) SAV et Administratif(ve)H/F

 

Notre client : Filiale d'un groupe Allemand spécialisé dans la conception et la fabrication de fours innovants pour les commerces de denrées alimentaires et les boulangeries, notre client développe les ventes en France, réalise les installations et assure le SAV auprès de ses clients.  En pleine  croissance depuis son implantation en France en 2014, elle doit renforcer ses effectifs et propose ainsi de véritables opportunités de carrière sur Strasbourg.

Dans le cadre de son développement, notre client recherche son (sa):

ASSISTANT(E) SAV et ADMINISTRATIF(VE) H/F

Sous la responsabilité du Directeur Général, vous serez amené(e) à :

– Gérer les appels entrants de la hotline sav

– Gérer les plannings d'interventions des techniciens

– Contrôle des factures sav prestataires et fournisseurs.

– Facturation, suivi et recouvrement.

– Gestion des commandes de pièces détachées.

– Comptabiliser les factures sav dans le système SAP.

– Effectuer diverses tâches administratives, courriers, gestion des courriers entrant/sortant.

– Contrôles des notes de frais

– Contrôle et suivi des heures d'astreintes ou heures supplémentaires

– Pointage des factures fournisseurs en relation avec la comptabilité Allemande.

– Assistance ponctuelle du Directeur Général sur divers dossiers.

 

De formation supérieure de type BAC à  BTS idéalement dans le domaine commercial, vous justifiez d'une expérience réussie dans un service similaire d'au moins deux années.

Vous êtes bilingue allemand et  avez une parfaite maîtrise des outils informatiques (suite Microsoft)

Connaissances en comptabilité et expérience de travail de saisie sur système SAP seraient vivement appréciées.

Votre rigueur, votre autonomie, votre organisation, votre sens des responsabilités et vos qualités relationnelles seront les clés de votre succès.

Le poste est à pourvoir rapidement en CDD  d'une durée de 6 mois évolutif vers un CDI selon compétences et adaptation au poste.
Salaire de base 2200€ brut mensuel à définir selon votre expérience et compétence

Base de 39h semaine.

Horaires souhaités de 07h00 – 12h00 / 13h30 – 16h30 (vendredi 15h30)

 

Si vous êtes intéressé, merci d'adresser votre candidature à l'adresse mail suivante : recrutement-molsheim@gezim.fr

 

 

Informations complémentaires
Région : Département :
Alsace
Secteur : Localisation :
Autres
type de contrat : Salaire :
Niveau de qualification : Expériences souhaitées :
GEZIM (Molsheim)

GEZIM (Molsheim)

14 place de l Hotel de Ville
67120 Molsheim - FRANCE
Pour répondre à cette offre :

GEZIM

Via le site du recruteur : Postuler sur le site du recruteur

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