Assistante Administrative en Métallurgie H/F CDI

Posté le 12 mars 2021 par GEZIM Mulhouse

Aspach, Alsace

Description du poste

Vous pourrez mettre en avant toutes vos compétences, en étant rattaché à une équipe qui a déjà conduit des dizaines de projets  dans le monde entier !

Les champs d’applications de notre client sont les suivants: L’ingénierie , la conception, l’installation et la maintenance préventive .

Leurs réussites, passent aussi par des professionnels engagés sur le terrain qu’il faut accompagner administrativement, comme par exemple des chaudronniers, des métalliers, des tuyauteurs et des soudeurs .

Sans oublier le suivi de la comptabilité, de la gestion documentaire et les tâches du secrétariat.
C’est pour cette raison que notre client, recherche en CDI 1 Assistante Administrative H/F

Alors si vous savez être un(e) véritable intermédiaire, auprès des différents contacts internes et externes à votre société, cette opportunité est faite pour vous ! Car le goût du contact et le sens du service sont  indispensables ! Certes  vous travaillerez sur un ordinateur, mais les échanges relationnels sont très variés (clients, collègues, responsables hiérarchiques, prestataires extérieurs, etc.).

Vos principales Activités:

Suivre le personnel:

  • Enregistrer des feuilles d'heures
  • Renseigner des documents du personnel
  • Réserver les logements et les moyens de transport
  • S'occuper de la gestion administrative (passeport, visa, assurance, vaccin,CNI…)

Traiter les livraisons, les achats et les factures:

  •        Utiliser un ERP
  •        Rédiger les commandes
  •        Contrôler les bons de livraisons
  •        Valider les envois aux clients
  •        Relancer des fournisseurs
  •        Suivre les factures
  •        Travailler en lien avec la comptabilité
  •        Archive les différents documents

Assurer le secrétariat:

  •        Réceptionner et traiter le courrier (papiers et e-mails)
  •        Gérer les appels téléphoniques
  •        Accueillir les Clients et les Fournisseurs
  •        Approvisionner les fournitures administratives

Gérer la structure documentaire:

  •   Rédiger, traiter et archiver les documents
  •   Maintenir à jours les différents calendriers du personnel (formations et médecine du travail)

Intégrer les certifications  MASE & ISO:

  •   Participer aux réunions et aux réflexions

Vos Qualités:

  • Organiser les nombreuses tâches de secrétariat
  • Trier les informations par ordre d'importance
  • Optimiser au mieux son travail
  • Gérer plusieurs actions simultanément
  • Posséder d'excellentes qualités relationnelles
  • Maitriser les outils informatiques
  • Échanger une discussion en Anglais

Vos compétences en Sécurité:

  • Respecter les règles et les consignes de sécurité de l'entreprise
  • Maintenir en état le matériel à disposition
  • Alerter/Analyser des situations dangereuses ou/et presque dangereuses

Votre cursus scolaire :

  • BTS Assistant de gestion PME-PMI , de Manager ou RH
  • DUT GEA ou le DUT RH
  • Licence pro commerce ou la licence pro management des organisations avec spécialité assistant de manager ou RH

La rémunération est à définir selon votre expérience

GEZIM Mulhouse

6C Place de la Paix
BP 3066
68100 Mulhouse - FRANCE

Pour répondre à cette offre :

Mme Pontanel Claire

Par téléphone : 03 89 60 44 50

Par courrier : 6C Place de la Paix
BP 3066
68100 MULHOUSE CEDEX - FRANCE

Via le site du recruteur : Postuler sur le site du recruteur

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Informations complémentaires

Secteur
Construction - BTP - Batiment
Localisation
Aspach, Alsace
Type de contrat
Salaire
Niveau de qualification
Expériences souhaitées

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