Vous pourrez mettre en avant toutes vos compétences, en étant rattaché à une équipe qui a déjà conduit des dizaines de projets dans le monde entier !
Les champs d’applications de notre client sont les suivants: L’ingénierie , la conception, l’installation et la maintenance préventive .
Leurs réussites, passent aussi par des professionnels engagés sur le terrain qu’il faut accompagner administrativement, comme par exemple des chaudronniers, des métalliers, des tuyauteurs et des soudeurs .
Sans oublier le suivi de la comptabilité, de la gestion documentaire et les tâches du secrétariat.
C’est pour cette raison que notre client, recherche en CDI 1 Assistante Administrative H/F
Alors si vous savez être un(e) véritable intermédiaire, auprès des différents contacts internes et externes à votre société, cette opportunité est faite pour vous ! Car le goût du contact et le sens du service sont indispensables ! Certes vous travaillerez sur un ordinateur, mais les échanges relationnels sont très variés (clients, collègues, responsables hiérarchiques, prestataires extérieurs, etc.).
Vos principales Activités:
Suivre le personnel:
- Enregistrer des feuilles d'heures
- Renseigner des documents du personnel
- Réserver les logements et les moyens de transport
- S'occuper de la gestion administrative (passeport, visa, assurance, vaccin,CNI…)
Traiter les livraisons, les achats et les factures:
- Utiliser un ERP
- Rédiger les commandes
- Contrôler les bons de livraisons
- Valider les envois aux clients
- Relancer des fournisseurs
- Suivre les factures
- Travailler en lien avec la comptabilité
- Archive les différents documents
Assurer le secrétariat:
- Réceptionner et traiter le courrier (papiers et e-mails)
- Gérer les appels téléphoniques
- Accueillir les Clients et les Fournisseurs
- Approvisionner les fournitures administratives
Gérer la structure documentaire:
- Rédiger, traiter et archiver les documents
- Maintenir à jours les différents calendriers du personnel (formations et médecine du travail)
Intégrer les certifications MASE & ISO:
- Participer aux réunions et aux réflexions
Vos Qualités:
- Organiser les nombreuses tâches de secrétariat
- Trier les informations par ordre d'importance
- Optimiser au mieux son travail
- Gérer plusieurs actions simultanément
- Posséder d'excellentes qualités relationnelles
- Maitriser les outils informatiques
- Échanger une discussion en Anglais
Vos compétences en Sécurité:
- Respecter les règles et les consignes de sécurité de l'entreprise
- Maintenir en état le matériel à disposition
- Alerter/Analyser des situations dangereuses ou/et presque dangereuses
Votre cursus scolaire :
- BTS Assistant de gestion PME-PMI , de Manager ou RH
- DUT GEA ou le DUT RH
- Licence pro commerce ou la licence pro management des organisations avec spécialité assistant de manager ou RH
La rémunération est à définir selon votre expérience