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ASSISTANT DE DIRECTION GROUPE H/F - Alsace

Partager cette offre sur facebook   Partager sur twitter   Partager sur viadeo    offre d'emploi en CDI Cette offre d'emploi requière De 2 à 5 ans d'expérience professionnelle dans le domaine Secrétariat - Accueil diplôme requis : Niveau Bac+2

ASSISTANT DE DIRECTION GROUPE H/F

Secrétariat - Accueil - Alsace - 67 - Bas-Rhin

Description du poste

L OFFRE RH, Cabinet de Recrutement du groupe LINK, 45 ans d'expérience, 15 agences en Alsace/Moselle. Nos 2 bureaux spécialisés tertiaire, technique et cadres sur Mulhouse et Strasbourg proposent des opportunités en CDI, CDD et travail temporaire. Nous recherchons pour un de nos clients, basé sur le secteur de SAVERNE son (sa)

Assistant de Direction Groupe H/F.

Notre client : Entreprise spécialisée dans le domaine de la plasturgie , accompagne depuis plus de quarante ans les plus grands donneurs d’ordres dans les secteurs automobile, agroalimentaire, cosmétique et industrie manufacturière.

Dans le cadre de son développement, nous sommes à la recherche dès à présent d’un(e) 

 

 

Assistant de Direction Groupe – F/H

Poste

Rattaché(e) au Président du groupe et sous la responsabilité fonctionnelle des différents directeurs du groupe, vous aurez la charge de les assister pour l'organisation, l'animation, le suivi et la gestion du groupe.

 

Vous travaillerez au sein d'une PME multisites nécessitant une forte polyvalence sur le poste et notamment sur les tâches administratives.

 

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

 

Sous la responsabilité hiérarchique du Président du groupe :

  • Assurer un accueil de qualité à l’ensemble des interlocuteurs internes ou externes ;
  • Gérer, suivre et filtrer les appels téléphoniques, noter les messages et leur priorité ;
  • Assurer la coordination administrative des activités et des rendez-vous de la direction
  • Rédiger les courriers, attestations, réponses de courrier à la demande ;
  • Participer à la préparation des réunions et en réaliser les comptes-rendus ;
  • Organiser et suivre des événements
  • Piloter la communication interne et externe du groupe

 

Sous la responsabilité fonctionnelle de la Responsable RH Groupe :

  • Gérer et tenir à jour les dossiers du personnel de l'entrée jusqu'au départ des salariés 
  • Préparer les variables de payes et suivre les déclarations sociales ;
  • Suivre les contrats d’intérim, de l’établissement du contrat à la facture,

 

Sous la responsabilité fonctionnelle du Responsable Administratif et Financier :

  • Réaliser des rapprochements de factures en lien avec le service comptable ;
  • Organiser les déplacements des salariés
  • Gérer les commandes de fournitures de bureau.

 

Vous êtes l’interlocuteur privilégié et central du groupe auprès des clients internes et externes et à ce titre, êtes amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l’ensemble de ces personnes.

 

Profil du candidat

Profil

Vous êtes titulaire d’une formation Bac+2 de type Assistant de gestion PME-PMI ou Assistant Manager ou Assistant de Direction ou équivalent. Vous justifiez d’une expérience solide et significative sur un poste similaire et idéalement dans un environnement multisite.

 

Vous avez une excellente maîtrise de l'outil informatique, en particulier du Pack Office et des outils informatiques Compta/RH relatifs à la gestion des temps, de la paie et de la comptabilité. La connaissance du logiciel CEGID est un plus.

Vos talents de rédacteur(rice) sont reconnus, vous maîtrisez les techniques de communication orale et écrite.

 

Vous avez une bonne gestion de votre stress. Ainsi, vous êtes en mesure de faire face à une multitude de tâches très diversifiées et des situations de forte activité

Vous êtes doté(e) d’un excellent esprit de synthèse, organisé(e), méthodique et rigoureux (se).

Votre esprit d'équipe, votre aisance relationnelle et votre discrétion seront les clés de votre bonne intégration et de votre réussite.

Informations complémentaires
Région : Département :
Alsace 67 - Bas-Rhin
Secteur : Localisation :
Secrétariat - Accueil
type de contrat : Salaire :
CDI
Niveau de qualification : Expériences souhaitées :
Niveau Bac+2 De 2 à 5 ans d'expérience
L'Offre RH, Cabinet de Conseil en recrutement

L'Offre RH, Cabinet de Conseil en recrutement

7, rue de Copenhague
Espace Européen des Entreprises
Immeuble Europolis 2
67300 SCHILTIGHEIM - FRANCE
Pour répondre à cette offre :

Mme DOUADIC Caroline

Par téléphone : 0367020061

Par courrier : 7, rue de Copenhague
Espace Européen des Entreprises
67300 SCHILTIGHEIM - FRANCE

Via le site du recruteur : Postuler sur le site du recruteur

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