Les offres d'emploi du secteur Autres sur la région Alsace
Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises.
Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu'il vous faut.
Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect.
Venez nous rejoindre !
Au sein de l'agence d'Erstein, vos missions seront réparties de la façon suivante :
Gestion Administrative :
Elaboration des contrats ;
Saisie des heures ;
Saisie des variables de paie ;
Suivi des visites médicales ;
DPAE ;
Gestion des absences et congés ;
Traitement des appels et mails entrants ;
Edition d'attestations diverses.
Gestion du Recrutement :
Recueillir les besoins des clients ;
Diffusion des annonces et mise en ligne ;
'Sourcing' des candidats ;
Pré-qualifications téléphoniques ;
Entretiens physiques ;
Synthèses d'entretien ;
Délégation et fidélisation des intérimaires.
De formation Bac+2 ou équivalent , vous justifiez au moins d'une première expérience du monde du travail, que ce soit à un poste administratif, commercial ou issu des Ressources Humaines.
Vous utilisez de manière quotidienne les réseaux sociaux et professionnels, et êtes à l'aise avec les outils informatiques et le téléphone. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles.
Votre dynamisme, votre rigueur, votre sens du relationnel et du travail en équipe seront les CLÉS de votre réussite.
Inscrivez-vous à notre jobletter pour ne plus rater aucune offre de poste ou de formation !
Tenez-vous informé des dernières offres d'emploi, actualités et conseils pour booster votre recherche d'emploi