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Assistant Achats H/F - Alsace

Partager cette offre sur facebook   Partager sur twitter   Partager sur viadeo    offre d'emploi en CDI diplôme requis : Niveau Bac+2

Assistant Achats H/F

Secrétariat - Accueil - Alsace - 67 - Bas-Rhin

Description du poste

L’OFFRE RH, Cabinet de recrutement du groupe LINK, 45 ans d’expérience, spécialisé en Tertiaire, Technique et Cadres, propose des opportunités en CDI, CDD et Travail Temporaire. A ce titre, nous recherchons pour notre client :

 

  • UN(E) ASSISTANT(E) ACHATS H/F

 

Notre client est une enseigne de grande distribution alimentaire, comptant parmi les entreprises commerciales du discount alimentaire. Forte de ces filiales réparties sur tout le Grand Est et de son site administratif et logistique basé au Nord/Ouest de Strasbourg, cette enseigne vous placera sur un poste polyvalent et formateur au quotidien.

Poste

Rattaché(e) au Service Achats, vos missions seront les suivantes :

La gestion des appels, messages et plus généralement la communication inter-services et le relationnel avec les tiers ;
·        La mise à jour du planning

·        La préparation des appels d’offre produits ;
·        La vérification du bon de commande ;
·        L’élaboration du contrat fournisseur et son suivi ;
·        La centralisation des demandes de quantités des magasins pour les actions ;
·        La relance des fournisseurs sur différents points

·        L’élaboration et le suivi du contrat de coopération commerciale et la facture des actions correspondantes ;

·        La facturation et le suivi auprès du fournisseur des analyses après contrôle de la réception du document ;
·        La saisie de données informatiques,
·        Les traductions ;
·        La communication du tableau des actions non-food pour la publicité ;
·        L’organisation des réunions liées à l’activité du service 
·        Le classement et l’archivage des documents y compris les mails du service.

Profil du candidat

Profil

Titulaire d'un Bac +2/3 en Administration, Commercial ou Achats, vous disposez d'une première expérience similaire ou sur une fonction ADV. Vous avez impérativement une bonne maitrise de la langue allemande, ainsi que Pack Office.

 

D'un naturel dynamique, enthousiaste, rigoureux et autonome, vous faîtes preuve d'une grande motivation et d'une bonne organisation dans votre travail. Vous avez également de bonnes qualités relationnelles et une grande faculté d'adaptation.

 

Poste à pouvoir en CDI, d'abord à Strasbourg jusqu'en octobre 2019, puis à Sarrebourg où déménage le siège de l'entreprise. 

 

Rémunération sur 13 mois, négociable selon profil et expérience.

Informations complémentaires
Région : Département :
Alsace 67 - Bas-Rhin
Secteur : Localisation :
Secrétariat - Accueil
type de contrat : Salaire :
CDI
Niveau de qualification : Expériences souhaitées :
Niveau Bac+2
L'Offre RH, Cabinet de Conseil en recrutement

L'Offre RH, Cabinet de Conseil en recrutement

7, rue de Copenhague
Espace Européen des Entreprises
Immeuble Europolis 2
67300 SCHILTIGHEIM - FRANCE
Pour répondre à cette offre :

Mme DOUADIC Caroline

Par téléphone : 0367020061

Par courrier : 7, rue de Copenhague
Espace Européen des Entreprises
67300 SCHILTIGHEIM - FRANCE

Via le site du recruteur : Postuler sur le site du recruteur

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