Un Assistant de Direction polyvalent (H/F)

Posté le 18 septembre 2021 par Les Pépinières Viticoles Schaffner

Ergersheim (à côté de Molsheim), 67 - Bas-Rhin, Alsace
Cette offre d'emploi n'est plus d'actualité.

Les offres d'emploi du secteur Management - Encadrement - Direction sur la région Alsace

Description du poste

Les Pépinières Viticoles Schaffner, une entreprise agricole familiale est implantée dans le vignoble, entre Molsheim et Furdenheim à une vingtaine de km de Strasbourg.

La 3ème génération de dirigeants, Joël et Pierre, a une vision moderne et dynamique de la gestion de l’entreprise.

Dans le cadre de son développement l’entreprise recrute :


Un Assistant de Direction polyvalent (H/F)


Vous assistez les dirigeants pour la gestion de l’ensemble des activités de l’entreprise.
L’administration des ventes sera votre principale responsabilité.

Vous serez garant de la satisfaction de notre clientèle composée essentiellement de viticulteurs. Vous assurez l’accueil physique et téléphonique, le marketing direct et les opérations de communication.
Vous suivez les commandes sur l’ensemble du processus : ventes – enregistrement des commandes – enlèvement ou logistique des livraisons – facturation et encaissement.
Vous avez des notions de saisie comptable pour enregistrer les opérations sur notre logiciel.
Vous avez des connaissances en social pour gérer les contrats et préparer les paies de nos salariés, notamment les saisonniers.
Vous gérez l’ensemble des missions administratives de l’entreprise et diverses activités autour de l’événementiel et de la logistique.
Votre enthousiasme, votre sens des responsabilités alliés à de la rigueur et de la discrétion (confidentialité), vous permettront de réussir à ce poste.


Pour bien s’occuper de nos clients et intégrer notre équipe nous recherchons avant tout une personnalité avenante et impliquée. La convivialité et l’authenticité font partie de nos valeurs.
Vous maîtrisez les logiciels bureautiques et comptable, la maitrise d’ISAGRI et/ou une expérience dans le domaine agricole serait un plus. Vous avez un talent d’organisation et acceptez une activité saisonnière forte du 1
er avril au 15 juin (temps de travail annualisé avec période de récupération).


Formation Bac +2/3 Gestion – Commerce -Comptabilité ou expérience équivalente
Permis B indispensable

1er expérience réussie demandée
Formation complète et suivi régulier des objectifs par les responsables
Rémunération selon profil et expérience


Merci de transmettre votre candidature (CV, lettre de motivation) par mail :
conseil@thomas-loch.fr

 

Postuler à cette offre

Informations complémentaires

Secteur
Management - Encadrement - Direction
Localisation
Ergersheim (à côté de Molsheim), 67 Bas-Rhin, Alsace
Type de contrat
Salaire
Niveau de qualification
Expériences souhaitées

S'inscrire à la jobletter !

Inscrivez-vous à notre jobletter pour ne plus rater aucune offre de poste ou de formation !

Restez informé !

Tenez-vous informé des dernières offres d'emploi, actualités et conseils pour booster votre recherche d'emploi