Description
du poste
L’Offre RH, Cabinet de Conseil en Recrutement est spécialisé dans le recrutement de profils Tertiaire, Ingénierie et Cadres. Nos 3 bureaux sur Mulhouse, Strasbourg et Metz proposent des opportunités de carrière dans divers secteurs d’activités.
Notre client, société de services à taille humaine dans le domaine de l’Energie et du Génie électrique, présente sur le marché européen et Suisse.
Nous recherchons pour l’entité basée en France à Saint-Pathus (77) :
-
Un Technico-Commercial(e) Itinérant H/F en CDI
Poste
Sous l’autorité du Responsable du Pôle de Paris et en relation avec les équipes Support, Production et Service Clients, vous assurez la commercialisation de la gamme d’offres de services auprès de vos clients, en vous appuyant sur votre double expertise commerciale et technique.
Vous avez en charge la gestion d’un portefeuille d’affaires et le développement de notre offre de services BtoB dans le secteur de l’énergie.
Dans le cadre de vos missions, vous devez :
-
Mettre en oeuvre la politique commerciale de l’entreprise
-
Fidéliser et assurer la satisfaction des clients
-
Prospecter de nouveaux marchés et développer le portefeuille clients
-
Détecter et analyser de nouveaux besoins clients
-
Répondre aux appels d’offres
-
Traiter le plan de maintenance et réaliser des offres de plan de maintenance
-
Développer des actions commerciales
-
Participer aux salons professionnels du secteur de l’énergie
-
Organiser de façon efficace, son temps de travail en toute autonomie et rendre compte de son activité
Profil du candidat
Profil
Issu(e) d’une formation de Bac+2 à Bac+3 Commerce (Actions commerciales, MUC) et complétée par une formation complémentaire dans le domaine Electrotechnique ou Electronique de puissance. Vous disposez d’une première expérience commerciale B to B réussie dans le secteur de la maintenance électrique ou dans le domaine industriel.
Vous êtes dans une démarche constante de satisfaction clients. Autonomie, disponibilité, communication, écoute et réactivité sont vos atouts indispensables pour offrir des prestations de qualité.
L’envie d’apprendre, de progresser et de se perfectionner vous animent.
Ce poste nécessite également des compétences transverses en matière d’autonomie et de travail d’équipe. Vous maitrisez également le Pack Office et utilisez un logiciel ERP.
- Déplacements fréquents en région Parisienne et hors secteur.
- Ce poste est à pourvoir en CDI sur la base de 40 heures/semaine.
- Téléphone portable et PC sont fournis.
- Mutuelle, intéressement et Plan d’Epargne salariale (PEE/PERCO)
- La rémunération est à négocier en fonction de l’expérience et des compétences.