CDI

Technicien Support Informatique H/F

Posté le 21 février 2020 par LIDL - DIRECTION REGIONALE ENTZHEIM

67 - Bas-Rhin, Alsace
Cette offre d'emploi n'est plus d'actualité.

Les offres d'emploi du secteur Informatique - Télécom - Nouvelle Technologie sur la région Alsace

Description du poste

Vous recherchez un poste au sein d’une entreprise en pleine croissance d’envergure internationale et souhaitez rejoindre une équipe en constante recherche d’innovation et d’amélioration. Cette opportunité est faite pour vous !

Intégré à la Direction des Systèmes d’Information, vous prenez en charge la résolution des incidents informatiques.

Vos missions :

  • L’assistance téléphonique pour la prise en charge des incidents matériels, fonctionnels et logiciels liés à l’environnement Windows, ou à l’utilisation de nos applications métiers.
  • Faciliter les démarches des collaborateurs et résoudre avec précision et rapidité les incidents
  • Assurer le support de premier niveau et la réalisation de services dans l’environnement du système d’informations.
  • Veiller à la bonne communication entre les différents niveaux de support.
  • Traiter les demandes informatiques émises par les utilisateurs du siège et des plateformes logistiques via un logiciel interne.
  • Installer, configurer, entretenir, dépanner, inventorier et retirer des matériels et logiciels orientés poste de travail.

Notre offre :

  • Un poste en CDI au sein de notre Centre des Services Administratifs basé à Strasbourg (67)
  • Un poste en statut Agent de Maîtrise
  • Une formation à nos métiers et à nos process
  • Des perspectives d’évolution au sein du groupe

Profil du candidat

  • Vous êtes diplômé d’une formation Bac+2
  • Disposant d'un bon relationnel, vous avez déjà éprouvé votre sens du service client au cours d'une première expérience
  • Vous avez une réelle appétence pour l’informatique
  • Vous êtes à la recherche de challenges au sein d’une entreprise en plein essor
  • Vous aimez travailler de façon autonome tout en étant intégré à une équipe soudée
  • Vous faites preuve d’une grande capacité d’adaptation et de réactivité
  • Vous maîtrisez l’environnement windows et la suite office
  • Vous avez idéalement un bon niveau de compréhension en anglais
  • Votre sens du service client ainsi que votre aptitude à communiquer (à l’écrit comme à l’oral) vous permettront de réussir à ce poste.
Postuler à cette offre

Informations complémentaires

Secteur
Informatique - Télécom - Nouvelle Technologie
Localisation
67 Bas-Rhin, Alsace
Type de contrat
CDI
Salaire
Niveau de qualification
Expériences souhaitées

S'inscrire à la jobletter !

Inscrivez-vous à notre jobletter pour ne plus rater aucune offre de poste ou de formation !

Restez informé !

Tenez-vous informé des dernières offres d'emploi, actualités et conseils pour booster votre recherche d'emploi