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SECRETAIRE STANDARDISTE H/F - Alsace

Partager cette offre sur facebook   Partager sur twitter   Partager sur viadeo    offre d'emploi en CDI Cette offre d'emploi requière De 2 à 5 ans d'expérience professionnelle dans le domaine Secrétariat - Accueil diplôme requis : Niveau Bac+2

SECRETAIRE STANDARDISTE H/F

Secrétariat - Accueil - Alsace - 67 - Bas-Rhin

Description du poste

L’Offre RH, Cabinet de conseil en recrutement, recherche pour le compte de son client, Cabinet d’Expertise Comptable indépendant et à taille humaine, à proximité de Strasbourg Centre, une :

  • Secrétaire Standardiste H/F

Dans le cadre de son développement et pour répondre à la forte charge de travail du poste Standard / Secrétariat, notre client, Cabinet d'Expertise Comptable, souhaite renforcer son équipe administrative.

Poste

Sous la responsabilité directe de l'Assistante de Direction et pour le compte de 3 sociétés, vous aurez en charge les missions suivantes :

-       Accueil physique et téléphonique

-       Gestion du répondeur et de la transmission des messages

-       Traitement et répartition des mails, courriers et fax

-       Rédaction de courriers

-       Préparation de tableaux Excel et mise à jour de tableaux de suivi

-       Gestion des fournitures de bureau

-       Assistanat aux trois Experts-Comptables (gestion des agendas, déplacements…)

 

Cette liste est non exhaustive et les missions peuvent être amenées à se renforcer en fonction du profil et de l’investissement de la collaboratrice, ou en fonction des périodes de bilans.

Profil du candidat

Profil

Idéalement issue d’une formation Bac+2, de type Assistant de Gestion PME/PMI, Assistante de Direction ou Assistant Manager, vous justifiez d’une expérience similaire d’au moins 2/3 ans, acquise idéalement dans une société de service aux entreprises.

 

Vous disposez d’une très bonne maitrise de Pack Office. Dotée d’un très bon relationnel, d’une bonne maitrise du français, à l’oral comme à l’écrit, et de réelles qualités organisationnelles, vous êtes rigoureuse et investie. Compte tenu de l’activité du Cabinet (période de bilan), vous avez une bonne gestion du stress, savez prendre du recul et gérez les priorités.

 

Poste à pourvoir en CDI à compter de fin aout 2018.

36H hebdo du lundi matin au vendredi midi.

Rémunération entre 22 K€ et 24 K€ selon profil et expérience, +mutuelle + tickets restaurant.

Informations complémentaires
Région : Département :
Alsace 67 - Bas-Rhin
Secteur : Localisation :
Secrétariat - Accueil
type de contrat : Salaire :
CDI
Niveau de qualification : Expériences souhaitées :
Niveau Bac+2 De 2 à 5 ans d'expérience
L'Offre RH, Cabinet de Conseil en recrutement

L'Offre RH, Cabinet de Conseil en recrutement

7, rue de Copenhague
Espace Européen des Entreprises
Immeuble Europolis 2
67300 SCHILTIGHEIM - FRANCE
Pour répondre à cette offre :

Mme DOUADIC Caroline

Par téléphone : 0367020061

Par courrier : 7, rue de Copenhague
Espace Européen des Entreprises
67300 SCHILTIGHEIM - FRANCE

Via le site du recruteur : Postuler sur le site du recruteur

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