CDI

Responsable d'agence

Posté le 01 octobre 2021 par A2micile Europe

Carmaux, 81 - Tarn, Midi Pyrénées
Cette offre d'emploi n'est plus d'actualité.

Les offres d'emploi du secteur Santé - Social - Service à la personne sur la région Midi Pyrénées

Description du poste

Notre réseau d’agences de services à la personne compte aujourd’hui plus de 180 agences de proximités réparties sur l’ensemble du territoire français. Respect, bien-être et considération sont les moteurs de nos actions et de notre comportement. Elles influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires.

Vous gérez, développez et managez en toute autonomie notre agence, tout en bénéficiant de l’accompagnement du siège sur les fonctions support.

Développement commercial

  • Développement et fidélisation du portefeuille client
  • Gestion des partenariats auprès d’acteurs locaux
  • Gestion du suivi clients (satisfaction, facturation etc.)

Gestion du personnel

  • Management et encadrement des intervenants et du personnel en agence
  • Recrutement des intervenants
  • Gestion des plannings, remplacements

En vue de mener à bien leurs missions, nos Responsables d’agence sont amenés à se déplacer régulièrement chez les prospects, bénéficiaires et partenaires institutionnels dans le périmètre affecté à l’agence.

Profil du candidat

Doté(e) d’un profil commercial et ayant un goût prononcé pour le terrain, vous possédez de bonnes qualités managériales et relationnelles. Une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire et/ou des connaissances sanitaires et sociales relatives à un public fragilisé (personnes âgées, en perte d’autonomie et en situation de handicap) sont souhaitées.

De nature autonome, vous êtes capable de prendre des décisions relatives à l’agence et à votre équipe.

Pourquoi rejoindre Azaé ?

  • Voiture de service, téléphone professionnel
  • Primes
  • Statut cadre
  • Mutuelle d'entreprise, CE
  • Un réseau national durable : 180 agences en France, Belgique et Allemagne
  • Des opportunités d'évolution professionnelle
  • Une aventure humaine

Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être !

Vous souhaitez rejoindre une équipe jeune et dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent !

Postuler à cette offre

Informations complémentaires

Secteur
Santé - Social - Service à la personne
Localisation
Carmaux, 81 Tarn, Midi Pyrénées
Type de contrat
CDI
Salaire
De 1501.00 Eur à 3 000.00 Eur
Niveau de qualification
Niveau Bac+5
Expériences souhaitées
De 2 à 5 ans d'expérience

S'inscrire à la jobletter !

Inscrivez-vous à notre jobletter pour ne plus rater aucune offre de poste ou de formation !

Restez informé !

Tenez-vous informé des dernières offres d'emploi, actualités et conseils pour booster votre recherche d'emploi