Description
du poste
Notre société KS TOOLS, fabricant d'outillage à main professionnel, est un acteur incontournable sur le marché européen dans différents secteurs tels que l'automobile, l'industrie, le chauffage sanitaire, la quincaillerie ou encore le bâtiment. Longévité, robustesse et esthétisme sont les qualités premières de nos produits.
Actuellement, nous recrutons pour nous accompagner dans notre croissance :
Un Conseiller Technique Hotline H/F - en CDI
DESCRIPTION DU POSTE :
Rattaché(e) au Responsable Technique, vous assurez par téléphone et par mail le soutien technique à
nos clients.
Vous aurez en charge les missions suivantes :
- Traiter les appels et mails de demandes clients
- Diagnostiquer les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs
- Comprendre le besoin du client et le conseiller
- Recenser les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs
- Faire remonter les incidents récurrents constatés
- Compléter les tableaux de bord internes
- Rapprocher les demandes des clients avec nos références internes et les traduire en besoin
Pour postuler : envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation à Carmen SCHAEFFERT,
Responsable Ressources Humaines : recrutement@kstools.fr
Profil du candidat
De formation BAC, BTS ou DUT Maintenance / Electrotechnique ou BEP/CAP Mécanique, vous
justifiez d’une expérience professionnelle réussie dans le domaine.
Technicien polyvalent, (électrique, mécanique, hydraulique, automatisme), vous possédez de bonnes
connaissances techniques des familles de produits gérées vous permettant de réaliser des
diagnostics.
Vous maitrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint), Outlook, Internet + ERP (SAP souhaité).
Vous êtes à l’aise au téléphone et votre sens du service vous permet de placer la satisfaction client au
coeur de vos priorités.