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Assistant(e) de la Direction H/F (bilingue Allemand) - Alsace

Partager cette offre sur facebook   Partager sur twitter   Partager sur viadeo    offre d'emploi en CDI Cette offre d'emploi requière De 2 à 5 ans d'expérience professionnelle dans le domaine Secrétariat - Accueil diplôme requis : Niveau Bac+3/4

Assistant(e) de la Direction H/F (bilingue Allemand)

Secrétariat - Accueil - Alsace - 67 - Bas-Rhin

Description du poste

L’OFFRE RH, Cabinet de recrutement du groupe LINK, 45 ans d’expérience, spécialisé en Tertiaire, Technique et Cadres, propose des opportunités en CDI, CDD et Travail Temporaire. A ce titre, nous recherchons pour notre client un(e) :

 

·         ASSISTANT(E) DE LA DIRECTION GENERALE H/F

 

Notre client est une enseigne de grande distribution alimentaire, comptant parmi les entreprises commerciales du discount alimentaire. Forte de ces filiales réparties sur tout le Grand Est et de son site administratif et logistique basé au Nord Ouest de Strasbourg, cette enseigne vous placera sur un poste polyvalent et formateur au quotidien.

 

Poste

Dans le cadre d’une création de poste au sein d’une équipe de 2 personnes, directement rattachée à la Directrice Générale, et en interaction avec l’ensemble des collaborateurs Cadres de la société, vous avez en charge les missions suivantes :

 

-       Gestion de l’agenda et des déplacements de la Directrice Générale

-       Organisation de réunions (planification, convocation, préparation, rédaction des comptes-rendus…)

-       Suivi et mise à jour quotidienne de tableaux de bord sur Excel, en récupérant les données auprès des différents chefs de service

-       Gestion des appels entrants et sortants pour la Direction Générale

-       Gestion du parc automobile en leasing (30 véhicules)

-       Gestion des courriers et courriels entrants et sortants

-       Rédaction et diffusion de notes internes (en français et en allemand)

-       Interface avec la maison mère allemande et avec les services centraux français

-       Traduction de notes en allemand ou en français

-       Gestion du planning hebdomadaire des Cadres, élaboration des plannings prévisionnels et établissement de la liste de présence

-       Gestion de diverses tâches administratives

-       …

Profil du candidat

Profil

Issu(e) d’une formation supérieure Bac+2/3 en Assistanat de Direction / Manager, vous bénéficiez d’une expérience similaire acquise dans un environnement exigeant. Vous maîtrisez l’allemand à l’écrit comme à l’oral, ainsi que Pack Office.

Outre vos compétences techniques, vous disposez d’une excellente présentation, et de réelles qualités rédactionnelles et organisationnelles. Vous êtes doté(e) d’une grande rigueur et d’une forte capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément. Très réactif(ve), vous travaillez vite tout en ayant le souci du détail et êtes capable de prendre des initiatives.

De plus, vous êtes doué(e) d’un excellent sens relationnel, tout étant discret(e) et observateur(trice)  et vous faites preuve d’un savoir-vivre irréprochable.

 

Poste à pourvoir en CDI, à Strasbourg jusqu'à fin 2019, puis à Sarrebourg, lieu d'implantation du nouveau siège.

Statut Cadre. Rémunération très attractive.

Informations complémentaires
Région : Département :
Alsace 67 - Bas-Rhin
Secteur : Localisation :
Secrétariat - Accueil
type de contrat : Salaire :
CDI
Niveau de qualification : Expériences souhaitées :
Niveau Bac+3/4 De 2 à 5 ans d'expérience
L'Offre RH, Cabinet de Conseil en recrutement

L'Offre RH, Cabinet de Conseil en recrutement

7, rue de Copenhague
Espace Européen des Entreprises
Immeuble Europolis 2
67300 SCHILTIGHEIM - FRANCE
Pour répondre à cette offre :

Mme DOUADIC Caroline

Par téléphone : 0367020061

Par courrier : 7, rue de Copenhague
Espace Européen des Entreprises
67300 SCHILTIGHEIM - FRANCE

Via le site du recruteur : Postuler sur le site du recruteur

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