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Assistant(e) de la Direction des Ventes H/F - Alsace

Partager cette offre sur facebook   Partager sur twitter   Partager sur viadeo    offre d'emploi en CDI Cette offre d'emploi requière De 2 à 5 ans d'expérience professionnelle dans le domaine Secrétariat - Accueil diplôme requis : Niveau Bac+2

Assistant(e) de la Direction des Ventes H/F

Secrétariat - Accueil - Alsace - 67 - Bas-Rhin

Description du poste

L’OFFRE RH, Cabinet de recrutement du groupe LINK, 45 ans d’expérience, spécialisé en Tertiaire, Technique et Cadres, propose des opportunités en CDI, CDD et Travail Temporaire. A ce titre, nous recherchons pour notre client un(e) :

 

·         ASSISTANT(E) DE LA DIRECTION DES VENTES H/F

 

Notre client est une enseigne de grande distribution alimentaire, comptant parmi les entreprises commerciales du discount alimentaire. Forte de ces filiales réparties sur tout le Grand Est et de son site administratif et logistique basé à Strasbourg, cette enseigne vous placera sur un poste polyvalent et formateur au quotidien.

Poste

Dans le cadre d’un remplacement de poste au sein d’une équipe de 3 personnes, directement rattachée aux Directeurs des ventes et en interaction avec l’ensemble des magasins de l’enseigne, vous avez en charge les missions suivantes :

 

-       Récupération des données chiffrées auprès des magasins et établissement de tableaux de bord sur Excel

-       Interface entre les Directeurs des Ventes et les Responsables de Réseau

-       Gestion du Service Consommateurs

-       Gestion des réimplantations de magasins : commande matériels, meubles, prestations techniques…

-       Gestion des réunions concernant la collecte d’articles non alimentaire

-       Comptage d’articles

-       Suivi des clés de répartition des produits

-       Interface avec les magasins

-       Rédaction de notes hebdomadaires à destination des magasins et managers

-       Interface avec les autres services de la société

-       Rédaction de courriers, classement, tâches administratives diverses 

Profil du candidat

Profil

Issu(e) d’une formation supérieure Bac+2 de type Assistant de Manager, vous bénéficiez d’une expérience similaire acquise dans un environnement exigeant. Vous avez une parfaite maitrise de Pack Office, et avez idéalement de bonnes bases en allemand.

Outre vos compétences techniques, vous disposez d’une excellente présentation, et de réelles qualités rédactionnelles et organisationnelles. Vous bénéficiez d’une forte capacité d’adaptation et faites preuve de dynamisme et de réactivité. Impliqué(e), motivé(e), vous savez gérer les urgences, les imprévus et le stress.

 

Poste à pourvoir en CDI à pourvoir rapidement. Rémunération attractive selon profil et expérience.

Informations complémentaires
Région : Département :
Alsace 67 - Bas-Rhin
Secteur : Localisation :
Secrétariat - Accueil
type de contrat : Salaire :
CDI
Niveau de qualification : Expériences souhaitées :
Niveau Bac+2 De 2 à 5 ans d'expérience
L'Offre RH, Cabinet de Conseil en recrutement

L'Offre RH, Cabinet de Conseil en recrutement

7, rue de Copenhague
Espace Européen des Entreprises
Immeuble Europolis 2
67300 SCHILTIGHEIM - FRANCE
Pour répondre à cette offre :

Mme DOUADIC Caroline

Par téléphone : 0367020061

Par courrier : 7, rue de Copenhague
Espace Européen des Entreprises
67300 SCHILTIGHEIM - FRANCE

Via le site du recruteur : Postuler sur le site du recruteur

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