Intérim

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E)

Posté le 30 mai 2018 par DELTA INTERIM

STRASBOURG, 67 - Bas-Rhin, Alsace
Cette offre d'emploi n'est plus d'actualité.

Les offres d'emploi du secteur Hôtellerie - Restauration - Tourisme sur la région Alsace

Description du poste

Delta Intérim recherche pour le compte de l'un de ses client basé à Strasbourg un(e) Assistant(e) Commercial(e) polyvalent(e)

 

MARKETING

  • Participer à la définition des offres commerciales produits et services et de leur mise à jour trimestrielle
  • Mise en place du plan d’action commercial pour la réalisation des objectifs dans la stratégie définie.
  • Etablir les offres produits avec les cuisiniers pour la boutique.
  • Rédiger la Lettre des Gourmets, les cartes Noël Pâques et transmettre à la graphiste.

DEVELOPPEMENT COMMERCIAL

  • prospecter la clientèle des particuliers.
  • vendre les propositions traiteur de la société
  • établir les devis à partir du programme informatique dédié et des offres
  • Organisation d’évènements au magasin (dégustation, animation, PLV)
  • Recherche de nouveaux produits, organiser les dégustations.

CONNAISSANCE PRODUITS

  • participer à la préparation des produits traiteur en cuisine. (Formation)
  • Etre capable de parler des produits, de la fabrication, de la dégustation.

MAITRISE DU SERVICE ET DE L’ORGANISATION EVENEMENTIELLE

  • En assistance du commercial, organiser la préparation des prestations, les livraisons pour la société et la mise en œuvre par elle ou lui - même et/ou une équipe de professionnel.
  • S’assurer du respect de la qualité des prestations des intérimaires et de l’image de la société.

GESTION ADMINISTRATIVE ET EXPLOITATION

  • Effectuer le Reporting de l’activité et organiser une réunion hebdomadaire avec le directeur de la société et une réunion mensuelle avec le directeur et le gérant.
  • Faire le suivi du paiement des factures. Relance en cas de non paiement.
  • A la fin du mois. Faire les factures des clients pour lesquels nous livrons des plats du jour hebdomadairement, leur envoyer la facture par courrier.
  •  

SUIVI BOUTIQUE

  • Mise en place de la vitrine traiteur du magasin de 8h à 9h tous les jours.
  • Préparer les étiquettes et PLV pour la semaine
  • Passer les commandes magasin chez les fournisseurs.

Intégration en intérim en vue d'une embauche

Salaire en fonction du profil

Postuler à cette offre

Informations complémentaires

Secteur
Hôtellerie - Restauration - Tourisme
Localisation
STRASBOURG, 67 Bas-Rhin, Alsace
Type de contrat
Intérim
Salaire
Niveau de qualification
Niveau Bac+2
Expériences souhaitées
De 2 à 5 ans d'expérience

S'inscrire à la jobletter !

Inscrivez-vous à notre jobletter pour ne plus rater aucune offre de poste ou de formation !

Restez informé !

Tenez-vous informé des dernières offres d'emploi, actualités et conseils pour booster votre recherche d'emploi