Posté le 20 juillet 2018 par IDEA SERVICE
Les offres d'emploi du secteur Secrétariat - Accueil sur la région Alsace
Fort de plus de 20 ans d'expertise, IDEA SERVICE est spécialisé dans le travail temporaire, placement CDD et CDI.
Nous recrutons pour notre client, une Assistante bilingue allemand H/F.
CDD de 14 mois à pourvoir rapidement.
Au sein du service SAV vos missions seront les suivantes :
- accueil téléphonique (standard)
- SAV Allemagne, gérer les réclamations, effectuer les retours marchandises, saisie et suivi des commandes
- gestion des documents retour pour l'Europe (échange ou avoir) et saisie des formulaires retour
- renseigner les revendeurs sur les produits
- gérer la boîte email et le courrier postal
Salaire : 2 000,00€ à 2 500,00€ /mois
Ticket restaurant.
35h/semaine
Du lundi au vendredi midi
De formation type Assistante de Gestion, vous avez une expérience similaire de 3 ans minimum.
Connaissance SAGE, Word, Excel et Outlook.
Allemand bilingue impératif (oral + écrit) échange quotidien.
Anglais apprécié.
Une expérience au sein d'un service SAV est un plus.
Vous êtes réactif, organisé et autonome.
Inscrivez-vous à notre jobletter pour ne plus rater aucune offre de poste ou de formation !
Tenez-vous informé des dernières offres d'emploi, actualités et conseils pour booster votre recherche d'emploi