CDD

Assistante bilingue allemand H/F

Posté le 20 juillet 2018 par IDEA SERVICE

Bischheim, 67 - Bas-Rhin, Alsace
Cette offre d'emploi n'est plus d'actualité.

Les offres d'emploi du secteur Secrétariat - Accueil sur la région Alsace

Description du poste

Fort de plus de 20 ans d'expertise, IDEA SERVICE est spécialisé dans le travail temporaire, placement CDD et CDI.

Nous recrutons pour notre client, une Assistante bilingue allemand H/F.

CDD de 14 mois à pourvoir rapidement.

 

Au sein du service SAV vos missions seront les suivantes :

- accueil téléphonique (standard)
- SAV Allemagne, gérer les réclamations, effectuer les retours marchandises, saisie et suivi des commandes
- gestion des documents retour pour l'Europe (échange ou avoir) et saisie des formulaires retour
- renseigner les revendeurs sur les produits
- gérer la boîte email et le courrier postal

 

Salaire : 2 000,00€ à 2 500,00€ /mois

Ticket restaurant.

35h/semaine

Du lundi au vendredi midi

 

Profil du candidat

De formation type Assistante de Gestion, vous avez une expérience similaire de 3 ans minimum.

Connaissance SAGE, Word, Excel et Outlook.

Allemand bilingue impératif (oral + écrit) échange quotidien.
Anglais apprécié.

Une expérience au sein d'un service SAV est un plus.

Vous êtes réactif, organisé et autonome.

Postuler à cette offre

Informations complémentaires

Secteur
Secrétariat - Accueil
Localisation
Bischheim, 67 Bas-Rhin, Alsace
Type de contrat
CDD
Salaire
De 1501.00 Eur à 3 000.00 Eur
Niveau de qualification
Niveau Bac+2
Expériences souhaitées
De 2 à 5 ans d'expérience

S'inscrire à la jobletter !

Inscrivez-vous à notre jobletter pour ne plus rater aucune offre de poste ou de formation !

Restez informé !

Tenez-vous informé des dernières offres d'emploi, actualités et conseils pour booster votre recherche d'emploi