Intérim

ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES H/F

Posté le 06 août 2019 par A2P

VOLGELSHEIM, 68 - Haut-Rhin, Alsace
Cette offre d'emploi n'est plus d'actualité.

Les offres d'emploi du secteur Industrie - Recherche et Développement sur la région Alsace

Description du poste

A2P COLMAR recherche: 1 ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES H/F - Gestion de la relation client. - Enregistrement et suivi des commandes. - Secrétariat commercial. - Suivi des stocks et de la disponibilité des produits. - Gestion des requêtes clients en relation avec la production et/ou la logistique. - Etablissement des factures. Merci de nous transmettre votre candidature à l’adresse suivante : agence.a2pcolmar@a2palsace.fr Ou de passer directement à l’agence avec un CV à jour : 7 avenue de Lattre de Tassigny 68000 COLMAR Dans le cadre de votre candidature, notre société va nécessairement collecter des informations personnelles vous concernant afin d’évaluer votre compétence à une fonction ou à une tâche. En postulant, vous consentez à nous fournir ces données et à ce qu’elles soient traitées par notre société

Profil du candidat

De formation Bac +2 en action commerciale, vous justifiez d'une première expérience réussie sur une fonction similaire, idéalement acquise en milieu industrielle. Une formation dans le bois sera assurée en interne afin de parfaire la connaissance des produits. Vous maîtrisez les outils informatiques et l'utilisation d'un ERP La pratique de l' Allemand est indispensable, L' Anglais serait un plus
Postuler à cette offre

Informations complémentaires

Secteur
Industrie - Recherche et Développement
Localisation
VOLGELSHEIM, 68 Haut-Rhin, Alsace
Type de contrat
Intérim
Salaire
Niveau de qualification
Niveau Bac+2
Expériences souhaitées
De 2 à 5 ans d'expérience

S'inscrire à la jobletter !

Inscrivez-vous à notre jobletter pour ne plus rater aucune offre de poste ou de formation !

Restez informé !

Tenez-vous informé des dernières offres d'emploi, actualités et conseils pour booster votre recherche d'emploi