Intérim

ASSISTANT RH H/F

Posté le 13 janvier 2021 par INTER SERVICE TT

Brumath, Alsace

Description du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client :

 

  • 1 ASSISTANT RH H/F

Vous assisterez le RRH dans la gestion administrative (vie du contrat de travail de l’entrée à la sortie du salarié, paie, suivi des dossiers du personnel) et RH (recrutement, rémunération, mobilité, GPEC, formation) du personnel.

  • Gestion de la paie : collecte des éléments variables, saisie, transmission au cabinet comptable, contrôle des bulletins,
  • Activités de clôture des paies : préparation des éléments à transmettre au service comptabilité…
  • Élaboration des déclarations annuelles (taxe d’apprentissage, contribution formation, 1% logement…),
  • Reporting mensuel des indicateurs sociaux (suivi de l’effectif, taux d’absentéisme, indicateur sécurité…),
  • Participation à la gestion du plan de formation : mise en œuvre des actions, suivi des actions, évaluation des formations,
  • Application de la réglementation et des évolutions législatives,
  • Gestion des contrats de travail et des formalités administratives liées aux entrées et sorties du personnel (établissement des contrats de travail, visites médicales, soldes de tout compte, contrôle des documents administratifs),
  • Relations avec les organismes sociaux,
  • Gestion des temps de travail individuels (absences, congés payés, suivi des fiches de temps),
  • Participation à la mise en place de projets RH spécifiques en fonction des évolutions légales et règlementaires et/ou des évolutions stratégiques de l’organisation,
  • S’impliquer dans le système de management,
  • Faire remonter les anomalies,
  • Respecter les consignes QHSE,
  • Mettre en œuvre les améliorations et évolutions nécessaires au niveau de l’organisation.

 

Horaires de travail : poste à mi-temps 32h/semaine.

Profil du candidat

De formation BAC+3 en gestion des ressources humaines complétée par une première expérience professionnelle d’au minimum 2 ans sur une fonction similaire.


Compétences requises :
· Utilisation d’un logiciel de paie (websas CEGID) souhaité

· Maîtrise du pack office

· Droit du travail
· Gestion de la paie
· Administration et gestion des Ressources Humaines
· GPEC
· Ingénierie de la formation
· Culture économique et financière
· Pratique d’une langue étrangère (de préférence l’anglais) souhaitée

Aptitudes personnelles requises :

Organisation, rigueur, dynamisme, réactivité, diplomatie, sens de la discrétion, capacité d'écoute, capacité à dialoguer avec des interlocuteurs, très bonne aptitude relationnelle et de communication.

INTER SERVICE TT

1, rue du Colonel Paulus
67500 HAGUENAU - FRANCE

Pour répondre à cette offre :

INTER SERVICE TT

Par courrier : 1, rue du Colonel Paulus
67500 HAGUENAU - FRANCE

Pièces à fournir- Un curriculum vitae

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Informations complémentaires

Secteur
Consulting - RH - Juridique
Localisation
Brumath, Alsace
Type de contrat
Intérim
Salaire
De 1501.00 Eur à 3 000.00 Eur
Niveau de qualification
Niveau Bac+3/4
Expériences souhaitées

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