Description
du poste
L’Offre RH, Cabinet de Conseil en Recrutement est spécialisé dans le recrutement de profils Tertiaire, Ingénierie et Cadre. Nos 2 bureaux à Mulhouse et Strasbourg proposent des opportunités de carrière dans divers secteurs d’activités.
Poste
Notre client, intervenant reconnu dans un domaine spécifique du Bâtiment, présent depuis plus de 10 ans, basée sur la région de Colmar, recherche :
ASSISTANT DE GESTION H/F SPECIALISE APPELS D’OFFRES BTP
Sous la responsabilité de l’Assistante de Direction, vous priorisez vos actions sur la formalisation des retours d’appels d’offres en lien avec la Direction commerciale et les équipes du bureau d’études :
- Gérer les appels d'offres : veille, transmission des dossiers, mises à jour, réponses
- Mettre à jour les tableaux de bord de suivi des dossiers
- Etre le garant du planning des candidatures
- Gérer les devis complémentaires
- Diverses tâches en assistanat de gestion
Profil du candidat
Profil
Plus qu’une formation spécifique en Assistanat, nous recherchons une personne bénéficiant d’expérience en gestion d’appels d’offres dans le domaine du BTP. Votre bon relationnel vous permettra de vous intégrer à l’équipe de Direction et BE en place.
Maîtrise de outils bureautique et soins particuliers des comptes rendus écrits impératifs.
Poste à pourvoir en CDI, région de Colmar, salaire négociable en fonction de votre expertise.
La société propose :
- Un environnement PME rattaché à une union d’entreprises
- Un poste polyvalent centré sur les réponses aux appels d’offres et assistanat de gestion
- Une dynamique d’esprit d’équipe avec volonté de développement.