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Assistant Gestion / Achat H/F - Sur toute la France

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Assistant Gestion / Achat H/F

Secrétariat - Accueil - Sur toute la France

Description du poste

L'Offre RH, cabinet de conseil en recrutement du groupe LINK présent en Alsace depuis près de 45 ans est spécialisé dans les métiers Haute Compétence. 


Les consultants de la division Tertiaire & Cadre, proposent de véritables opportunités de carrière.

Nous recherchons pour un de nos clients dans le cadre de son développement, un(e)

 

ASSISTANT Gestion/Achat H/F (mission intérim 6 mois)

 

Notre client : important constructeur de machines et équipements de conditionnement et d’emballage, basé à Hoenheim.

 

Poste

Dans le cadre d’une restructuration, vos principales missions sont les suivantes :

-       Assurer le suivi des achats de projet industriel export

-       Analyse et suivi budget par centre de coût

-       Préparation et suivi de reporting mensuel

Les missions liées à la réorganisation sont :

-       Suivi administratifs des achats/projets industriels : commandes, réceptions, factures

-       Déclaration et gestion des opérations de douane ( DEB, DES, Contrat transitaire douane…)

-       Préparation et suivi de reporting mensuel

-       Assister la direction dans le suivi analytique/budget des dépenses par centre de coût

-       Etablir et gérer les facturations intercompagnies de la structure française

-       Etablir et suivre des tableaux de bord en fonction des besoins de la direction

-       Gestion des relances impayés clients

-       Autres en fonction des besoins/évolution de l’activité du site

Profil du candidat

Profil

De formation type Bac+2 Assistant de gestion, vous bénéficiez d’une première expérience similaire.

Vous avez des connaissances en opération export/import sur composants industriels, en principes comptables de base des flux achats/ventes. Vous êtes dans la capacité à traiter plusieurs sujets de gestion en parallèle : polyvalence et agilité.

Vous maitrisez parfaitement l’anglais et l’allemand est fortement souhaité.

Poste à pourvoir en mission intérim de 6 mois dans le secteur d’Hoenheim.

Salaire : 2000-2500 € brut /mois en fonction du profil +13ème mois prorata + TR

Informations complémentaires
Région : Département :
Sur toute la France
Secteur : Localisation :
Secrétariat - Accueil
type de contrat : Salaire :
Intérim
Niveau de qualification : Expériences souhaitées :
L'Offre RH, Cabinet de Conseil en recrutement

L'Offre RH, Cabinet de Conseil en recrutement

7, rue de Copenhague
Espace Européen des Entreprises
Immeuble Europolis 2
67300 SCHILTIGHEIM - FRANCE
Pour répondre à cette offre :

Mme DOUADIC Caroline

Par téléphone : 0367020061

Par courrier : 7, rue de Copenhague
Espace Européen des Entreprises
67300 SCHILTIGHEIM - FRANCE

Via le site du recruteur : Postuler sur le site du recruteur

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