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ASSISTANT DE DIRECTION SERVICE EXPANSION H/F - Alsace

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ASSISTANT DE DIRECTION SERVICE EXPANSION H/F

Secrétariat - Accueil - Alsace - 67 - Bas-Rhin

Description du poste

L’Offre RH, Cabinet de Conseil en Recrutement est spécialisé dans le recrutement de profils Tertiaire, Ingénierie et Cadres. Nos 3 bureaux sur Mulhouse, Strasbourg et Metz proposent des opportunités de carrière dans divers secteurs d’activités.

Dans le cadre de son développement, notre client, enseigne de distribution alimentaire, recherche un(e) 

 

  • Assistant(e) de Direction Service Expansion H/F

 

Poste

Rattaché(e) au Service Expansion, chargé du développement immobilier et de la gestion des magasins existants.

Au sein du service composé de 6 personnes, vos principales missions seront les suivantes :

Projets d’expansion :

•    Aide à l’élaboration des documents préparatifs
•    Participation aux dossiers de présentation :
      Gestion des sinistres - Entretien - Réparation :
•    Gestion des documents administratifs (assurances, constats …)
•    Consultation des prestataires pour réparation
•    Suivi des travaux
•    Emission des factures à tiers pour refacturation des dommages 
•    Préparation et suivi des demandes d’investissement 
•    Suivi des contrats d’entretien
•    Interface avec les bailleurs
•    Préparation pour négociations des contrats obligatoires
      et d’entretien et suivi des contrats
•    Interface avec les différents services de la société
•    Elaboration et suivi régulier des tableaux de bord


Commissions de sécurité :

•    Préparation des dossiers 
•    Vérification des rapports réglementaires de sécurité
•    Suivi du tableau de bord

 

 

 


Travaux de secrétariat :

•    Rédaction de courriers externes (mairies, bailleurs, etc) et notes internes 
•    Gestion de l’archivage
•    Accueil téléphonique 
•    Mises à jour et suivi des tableaux de bord : base de données, loyers,
      coordonnées propriétaires, charges, interventions, etc.
•    Gestion des fournitures
•    Gestion des factures : vérification et réclamations, le cas échéant
•    Aide à l’élaboration des tableaux budget annuel

 

Profil du candidat

Profil

Issu(e) d'une formation de niveau Bac+2/3, vous disposez d'une première expérience similaire, acquise dans la gestion de bâtiments et/ou de foncier.
Vous avez une bonne maîtrise de PackOffice.
Une bonne connaissance d'Autocad (plans de masse, plans d'aménagement,
insertion paysagère...) serait un plus.
Vous disposez également de bonnes notions d'allemand
D'un naturel dynamique, enthousiaste, rigoureux et autonome, vous faîtes preuve d'une grande motivation et d'une bonne organisation dans votre travail

Poste à pouvoir immédiatement en CDI à Sarrebourg
Rémunération négociable selon profil et expérience.

Pour postuler, merci de faire parvenir votre candidature à Madame Caroline ZISSLER à l’adresse mail : caroline.zissler@loffre-rh.fr

 

Informations complémentaires
Région : Département :
Alsace 67 - Bas-Rhin
Secteur : Localisation :
Secrétariat - Accueil
type de contrat : Salaire :
CDI
Niveau de qualification : Expériences souhaitées :
L'Offre RH, Cabinet de Conseil en recrutement

L'Offre RH, Cabinet de Conseil en recrutement

7, rue de Copenhague
Espace Européen des Entreprises
Immeuble Europolis 2
67300 SCHILTIGHEIM - FRANCE
Pour répondre à cette offre :

Mme DOUADIC Caroline

Par téléphone : 0367020061

Par courrier : 7, rue de Copenhague
Espace Européen des Entreprises
67300 SCHILTIGHEIM - FRANCE

Via le site du recruteur : Postuler sur le site du recruteur

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