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Assistant de Direction Service Expansion H/F - Alsace

Partager cette offre sur facebook   Partager sur twitter   Partager sur viadeo    offre d'emploi en CDI diplôme requis : Niveau Bac+2

Assistant de Direction Service Expansion H/F

Secrétariat - Accueil - Alsace - 68 - Haut-Rhin

Description du poste

L’OFFRE RH, Cabinet de recrutement du groupe LINK, 45 ans d’expérience, spécialisé en Tertiaire, Technique et Cadres, propose des opportunités en CDI, CDD et Travail Temporaire. A ce titre, nous recherchons pour notre client :

 

  • UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION SERVICE EXPANSION H/F

 

Notre client est une enseigne de grande distribution alimentaire, comptant parmi les entreprises commerciales du discount alimentaire. Forte de ces filiales réparties sur tout le Grand Est et de son site administratif et logistique basé au Nord/Ouest de Strasbourg, cette enseigne vous placera sur un poste polyvalent et formateur au quotidien.

Poste

Vous êtes rattaché(e) au Service Expansion qui est en charge de la recherche de nouveaux sites pour implanter les futurs magasins. Il assure également l'entretien de notre parc de magasins existants.

Au sein de ce service de 6 personnes, vos principales missions seront les suivantes :

GESTION DES SINISTRES :                     

  • Gestion des documents administratifs (assurances, constats …)
  • Consultation des entreprises pour réparation
  • Liaison avec les autres services
  • Suivi des réparations
  • Emission des factures à tiers pour refacturation des dommages (sociétés de transports etc.)

TRAVAUX DE SECRETARIAT:

  • Courriers externes, Notes Internes pour Directeurs Expansion
  • Organisation et gestion des archivages
  • Accueil téléphonique service expansion
  • Chargée du suivi des tableaux de fonctionnement : base de données, loyers, coordonnées propriétaires, charges…
  • Gestion des fournitures
  • Aide à l’élaboration des tableaux Budgets annuels

ENTRETIEN - REPARATION :

  • Gestion des réparations
  • Consultation des entreprises
  • Préparation des demandes d’investissement pour les dépenses supérieures à 1000 €
  • Suivi des demandes d’investissement
  • Suivi des contrats d’entretien
  • Liaison avec le service vente : besoins des magasins, organisation des travaux, suivi des réalisations
  • Elaboration et suivi régulier des tableaux de bords / besoin des Directeurs Expansion (couts, interventions…)
  • Liaison éventuelle avec les bailleurs
  • Préparation pour négociations des contrats obligatoires et d’entretiens et suivi des contrats

COMMISSIONS SECURITE :

  • Préparation des dossiers pour les commissions de sécurité
  • Vérification des rapports réglementaires de sécurité
  • Courriers Mairies, Bailleurs et colocataires éventuels
  • Suivi du tableau de bord des commissions de sécurité

PROJETS D'EXPANSION

  • Aide à l’élaboration des documents internes en vue de la prise de décision
  • Participation à l’élaboration des dossiers de suivi des magasins réalisés

GESTION DES FACTURES :

  • Gestion des factures à signer par les DE : vérifications des montants, des devis, des bordereaux d’intervention avant transmission aux DE
  • Réclamation auprès des entreprises en cas de non-conformités des factures (demandes d’avoirs etc.)

 

 

 

 

 

Profil du candidat

Profil

Issu(e) d'une formation de niveau Bac+2/3, vous disposez d'une première expérience similaire, acquise dans la gestion de bâtiments et/ou de foncier. Vous avez une bonne maîtrise de PackOffice et idéalement, une bonne connaisse d'Autocad (plans de masse, plans d'aménagemen, insertion paysagère...). De bonnes notions d'allemand seront un plus.

D'un naturel dynamique, enthousiaste, rigoureux et autonome, vous faîtes preuve d'une grande motivation et d'une bonne organisation dans votre travail. 

 

Poste à pouvoir en CDI à Strasbourg jusqu'à fin 2019, puis à Sarrebourg, lieu d'implantation du nouveau Siège.

Rémunération négociable selon profil et expérience.

Informations complémentaires
Région : Département :
Alsace 68 - Haut-Rhin
Secteur : Localisation :
Secrétariat - Accueil
type de contrat : Salaire :
CDI
Niveau de qualification : Expériences souhaitées :
Niveau Bac+2
L'Offre RH, Cabinet de Conseil en recrutement

L'Offre RH, Cabinet de Conseil en recrutement

7, rue de Copenhague
Espace Européen des Entreprises
Immeuble Europolis 2
67300 SCHILTIGHEIM - FRANCE
Pour répondre à cette offre :

Mme DOUADIC Caroline

Par téléphone : 0367020061

Par courrier : 7, rue de Copenhague
Espace Européen des Entreprises
67300 SCHILTIGHEIM - FRANCE

Via le site du recruteur : Postuler sur le site du recruteur

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