Posté le 01 octobre 2021 par Azaé Champs-sur-Marne
Les offres d'emploi du secteur Santé - Social - Service à la personne sur la région Ile-de-France
Notre réseau d’agences de services à la personne compte aujourd’hui plus de 190 agences de proximité réparties sur l’ensemble du territoire français. Respect, bien-être et considération sont les moteurs de nos actions et de notre comportement. Elles influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires.
Rattaché(e) au Responsable de l’agence, vous intégrerez l’équipe en place tout en bénéficiant de l’aide du siège, vos missions sont :
Vous recrutez les intervenants pour l’ensemble de vos clients, établissez les DPAE, contrats et avenants ainsi que le suivi de leurs congés, absences…
Vous établissez les plannings de vos intervenants, gérez les imprévus et saisissez leurs heures.
Vous pouvez être amené(e) à gérer les demandes de devis et/ou vous déplacer au sein du domicile des bénéficiaires.
Titulaire d’un Bac+2 dans le domaine tertiaire, vous justifiez d’une expérience d’1 an minimum sur un poste similaire idéalement au sein d’une société de services à la personne. Garant(e) du bien-être de l’équipe, des intervenants mais aussi de celui des bénéficiaires, vous êtes une personnalité bienveillante, rigoureuse et altruiste.
Votre dynamisme, votre organisation ainsi que votre capacité à gérer les imprévus et les urgences sont vos principaux atouts.
Pourquoi rejoindre Azaé ?
Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être !
Vous souhaitez rejoindre une équipe jeune et dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent !
Inscrivez-vous à notre jobletter pour ne plus rater aucune offre de poste ou de formation !
Tenez-vous informé des dernières offres d'emploi, actualités et conseils pour booster votre recherche d'emploi