Votre espace

l'offre d'emploi


Assistant ADV H/F - Alsace

Partager cette offre sur facebook   Partager sur twitter   Partager sur viadeo    offre d'emploi en CDI

Assistant ADV H/F

Secrétariat - Accueil - Alsace - 67 - Bas-Rhin

Description du poste

L'Offre RH, Cabinet de Conseil en Recrutement du Groupe Gezim, est spécialisé dans le recrutement de profils Tertiaire, Ingénierie et Cadre.

 

Notre client : La société Final Advanced Materials est une PME spécialisée dans les matériaux avancés et les solutions techniques haute température. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e)

 

Assistant(e) ADV H/F

Poste

Rattaché(e) au Gérant de la société, vous êtes responsable du traitement et du suivi des commandes des clients. Vous gérez également l'interface entre la société et les clients vis-à-vis de leurs demandes et êtes en charge des missions suivantes :

 

  • Gérer les commandes des clients nationaux et internationaux
  • Gérer la relation client pour le suivi des commandes
  • Préparer les commandes
  • Etablir les devis pour les produits finis vers les clients nationaux et internationaux
  • Assurer la coordination logistique et administrative avec les fournisseurs et les transporteurs
  • Gérer la partie administrative des réclamations clients
  • Gérer la base de données clients et tenir à jour les tarifs
  • Préparer les supports de statistiques commerciales
  • Gérer le stock et l'approvisionnement
  • Participer au système qualité et à l’amélioration continue des processus

 

Profil du candidat

Profil

De formation BAC à BAC+2 type NRC, MUC, assistanat ou gestion commerciale, vous justifiez d’une première expérience dans un poste similaire dans le domaine de l’administration des ventes.

Curieux(se) et d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise dans un environnement technique international et gérez la relation avec les clients, fournisseurs et transporteurs. Une expérience dans un environnement ISO 9001 est appréciée.

Reconnu(e) pour votre esprit d’équipe et vos qualités d’analyse et de synthèse, vous avez un bon niveau conversationnel en allemand. Vous êtes à l'aise avec la suite Office, la connaissance de Ciel serait un plus.

 

Salaire et avantages

Rémunération : 24K€ à 30K€ annuel brut selon profil

CDI à pourvoir dès que possible et basé à Mulhouse.

Informations complémentaires
Région : Département :
Alsace 67 - Bas-Rhin
Secteur : Localisation :
Secrétariat - Accueil
type de contrat : Salaire :
CDI
Niveau de qualification : Expériences souhaitées :
L'Offre RH, Cabinet de Conseil en recrutement

L'Offre RH, Cabinet de Conseil en recrutement

7, rue de Copenhague
Espace Européen des Entreprises
Immeuble Europolis 2
67300 SCHILTIGHEIM - FRANCE
Pour répondre à cette offre :

Mme DOUADIC Caroline

Par téléphone : 0367020061

Par courrier : 7, rue de Copenhague
Espace Européen des Entreprises
67300 SCHILTIGHEIM - FRANCE

Via le site du recruteur : Postuler sur le site du recruteur

Autres offres de la société

Voir toutes les offres

Recherches d'offres d'emploi associées