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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - Alsace

offre d'emploi en Intérim Cette offre d'emploi requière De 2 à 5 ans d'expérience professionnelle dans le domaine Secrétariat - Accueil diplôme requis : Niveau Bac+2

Cette offre d'emploi n'est plus d'actualité.

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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Secrétariat - Accueil - Alsace - 68 - Haut-Rhin - Colmar

Description du poste

A2P recherche pour l'un de ses clients un:

ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

 

En collaboration directe avec le chef d'entreprise, vous savez gérer des sollicitations diverses tout en faisant preuve d'anticipation et de réactivité. Vous êtes polyvalent, dynamique, consciencieux, avez le sens du relationnel et de la confidentialité.

Vous aurez en charge :
- L'accueil téléphonique clients/fournisseurs et le suivi des messages
- Divers travaux administratifs de direction
- Analyse et suivi des contrats de distribution
- Suivi comptable des retours fournisseurs et confiés
- Ouverture du courrier entrant et affectation dans les différents services
- Gestion et répartition inter-sociétés des fournitures administratives
- Suivi des éventuels écarts (espèces, cb et chèques) signalés par le comptable
- Classement et archivage

Mission d'une durée d'environ 10 heures par semaine.

Merci de nous transmettre votre candidature à l'adresse suivante:

agence.a2pcolmar@a2palsace.fr

Profil du candidat

Diplôme : BTS ou équivalent
Allemand souhaité, anglais souhaité
Maîtrise du Pack Office (Word, Excel) et messagerie

Informations complémentaires
Région : Département :
Alsace 68 - Haut-Rhin
Secteur : Localisation :
Secrétariat - Accueil Colmar
type de contrat : Salaire :
Intérim
Niveau de qualification : Expériences souhaitées :
Niveau Bac+2 De 2 à 5 ans d'expérience
Cette offre n'est plus d'actualité.
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