Posté le 06 avril 2018 par A2P
Les offres d'emploi du secteur Secrétariat - Accueil sur la région Alsace
A2P recherche pour l'un de ses clients un:
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
En collaboration directe avec le chef d'entreprise, vous savez gérer des sollicitations diverses tout en faisant preuve d'anticipation et de réactivité. Vous êtes polyvalent, dynamique, consciencieux, avez le sens du relationnel et de la confidentialité.
Vous aurez en charge :
- L'accueil téléphonique clients/fournisseurs et le suivi des messages
- Divers travaux administratifs de direction
- Analyse et suivi des contrats de distribution
- Suivi comptable des retours fournisseurs et confiés
- Ouverture du courrier entrant et affectation dans les différents services
- Gestion et répartition inter-sociétés des fournitures administratives
- Suivi des éventuels écarts (espèces, cb et chèques) signalés par le comptable
- Classement et archivage
Mission d'une durée d'environ 10 heures par semaine.
Merci de nous transmettre votre candidature à l'adresse suivante:
Diplôme : BTS ou équivalent
Allemand souhaité, anglais souhaité
Maîtrise du Pack Office (Word, Excel) et messagerie
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