CDI

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F

Posté le 05 mai 2019 par L'Offre RH, Cabinet de Conseil en recrutement

67 - Bas-Rhin, Alsace
Cette offre d'emploi n'est plus d'actualité.

Les offres d'emploi du secteur Secrétariat - Accueil sur la région Alsace

Description du poste

L’Offre RH, Cabinet de Conseil en Recrutement et Développement des Ressources Humaines, recherche pour le compte de son client, une agence immobilière (locations et ventes de biens), un/une :
  • ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
 

Poste

Sous la direction du Responsable d’agence, vos missions s’organisent comme suit :
- Vous effectuez l’accueil de la clientèle
- Vous prenez en charge le standard téléphonique
- Vous positionnez les rendez-vous pour les visites
- Vous réalisez l’affranchissement du courrier
- Vous réceptionnez, distribuez les mails et courriers
- Vous rédigez divers documents administratifs : courriers, notes, mails.
- Vous assurez la facturation et tenez à jour les fichiers clients
- Vous effectuez l’archivage des dossiers clients
 
 

Profil du candidat

Profil

Vous avez une première expérience similaire réussie et vous souhaitez évoluer au sein d’une petite équipe. Rigoureux et organisé, vous maitrisez les outils informatiques, êtes à l’aise avec le téléphone. Enfin, votre état d’esprit positif et dynamique feront la différence dans notre choix !

Poste en CDI basé à Strasbourg. 

Postuler à cette offre

Informations complémentaires

Secteur
Secrétariat - Accueil
Localisation
67 Bas-Rhin, Alsace
Type de contrat
CDI
Salaire
Niveau de qualification
Expériences souhaitées
De 2 à 5 ans d'expérience

S'inscrire à la jobletter !

Inscrivez-vous à notre jobletter pour ne plus rater aucune offre de poste ou de formation !

Restez informé !

Tenez-vous informé des dernières offres d'emploi, actualités et conseils pour booster votre recherche d'emploi