Intérim

Assistant Administratif et Commercial H/F

Posté le 19 mars 2019 par L'Offre RH, Cabinet de Conseil en recrutement

54 - Meurthe-et-Moselle, Lorraine
Cette offre d'emploi n'est plus d'actualité.

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Description du poste

L’offre RH, Cabinet de Recrutement du groupe Gezim, 40 ans d’expérience, 15 agences en Alsace/Moselle. Nos 2 bureaux spécialisés tertiaire, technique et cadres sur Mulhouse et Strasbourg proposent des opportunités en CDI, CDD et travail temporaire.

Nous recherchons pour un de nos clients un/une :

 

Assistant Administratif et Commercial H/F

 

Notre client : Présent en France depuis 1960, notre client apporte chaque jour une eau de qualité aux particuliers, entreprises et collectivités. Pour cela, il propose une gamme étendue de produits : adoucisseurs, systèmes de filtration et fontaines d’eau.

 

Poste

Au sein de l’agence, vous assurez l’organisation logistique et le suivi administratif et commercial de l’activité Service. Vos missions principales sont les suivantes :

  • Technique :
  • Gérer et optimiser les tournées pour atteindre les objectifs de l’agence
  • Mettre en place et actualiser le routage des tournées
  • Etablir un pré-diagnostic technique par téléphone
  • Assurer le reporting lié aux tournées
  • Relation client :
  • Assurer la fidélisation de la clientèle (écoute, réactivité)
  • Alerter sur les litiges et/ou problèmes techniques
  • Accueillir la clientèle, physiquement et téléphoniquement
  • Commercial :
  • Assurer la promotion des produits et de l’offre de services
  • Proposer systématiquement la vente des consommables et des contrats
  • Le cas échéant, mettre en œuvre les actions marketing prévues au niveau de l’agence
  • Etablir les devis
  • De façon générale, un travail d’administration, avec notamment la réalisation des tâches suivantes :
  • Contrôler les bons de commandes et compléter les dossiers clients
  • Facturer les clients livrés
  • Intervenir dans le processus d’encaissement et de recouvrement des clients
  • Assurer le suivi des carnets sanitaires pour l’activité fontaine
  • Organiser le travail de l’atelier
  • Etablir les commandes et gérer les approvisionnements de consommables

Dans toutes ses activités, l’Assistant devra impérativement respecter les procédures de l’entreprise.

 

Profil du candidat

Profil

De formation Bac +2  dans le domaine administratif, logistique ou commercial, vous justifiez d’une première expérience similaire. Vous aimez le travail bien fait, le contact client et faites preuve d’organisation, de méthode et de réactivité. Ce poste est à pourvoir en intérim dès maintenant pour remplacement sur une période de 6 mois.

 

Rémunération : 1.700 € brut / mois

 

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Informations complémentaires

Secteur
Secrétariat - Accueil
Localisation
54 Meurthe-et-Moselle, Lorraine
Type de contrat
Intérim
Salaire
Niveau de qualification
Niveau Bac+2
Expériences souhaitées

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