Intérim

Assistant Administratif et Commercial H/F - Moutfort - Luxembourg

Posté le 20 juin 2016 par L'Offre RH, Cabinet de Conseil en recrutement

Moutfort, 67 - Bas-Rhin, Alsace
Cette offre d'emploi n'est plus d'actualité.

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Description du poste

Entreprise :

 

L'offre RH , cabinet de conseil en recrutement du groupe GEZIM présent en Alsace depuis plus de 40 ans est spécialisé dans les métiers Haute Compétence. A ce titre, nous recherchons pour notre client dans le cadre de son fort développement un(e) 

 

Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) H/F

 

Notre client : 

Belle société de services aux entreprises dans le domaine de l’énergie.

 

Poste :

Rattaché(e) au Directeur Général et à l’Assistante Sénior, vous collaborez avec l’ensemble des équipes : les assistantes de Pôles, les techniciens, les commerciaux, la comptabilité et le service de nettoyage.

 

À ce titre, vos principales activités sont les suivantes :

-      Gestion administrative :

o   Traitements des mails/courrier

o   Ouverture dossier de panne

o   Contrôle et synthèse des rapports d’activités et clôture.

-      Accueil téléphonique et physique

o   Gestion des appels entrants

o   Recueil et traitement des demandes

o   Cible rapide des demandes clients

o   Accueil physique des visiteurs sur le site

-      Gestion des commandes et relance :

o   Accuser réception de la commande avant de la traiter

o   Saisir les commandes validées dans le CRM

o   Relancer les clients selon un calendrier défini.

-      Devis et facturation :

o   Récupérer les factures générées par le CRM

o   Renseigner les champs obligatoires et les données clients

o   Saisir la bonne TVA (selon pays)

o   Editer, envoyer et archiver la facture

-      Tâches annexes :

o   Sourcing (nouveaux appels d’offre)

o   Trier et extraire les informations pertinentes et les transmettre aux commerciaux

o   Gestion des dossiers (montage, chiffrage, etc.)

o   Préparation des interventions des techniciens sur les sites des clients

Profil du candidat

Profil :

 

De formation Bac+2 de type BTS Assistante de Gestion, vous bénéficiez d’une première expérience sur un poste similaire.

 

Vous avez une bonne capacité rédactionnelle, une bonne expression écrite et orale. Vous maîtrisez l’outil informatique (CRM, Pack Office, Share Point).

 

Vous savez gérer les priorités et le stress, vous avez le sens de l’organisation. Vous faites preuve d’empathie et avez l’esprit d’équipe.

 

La maîtrise de l’allemand et / ou de l’anglais est indispensable.

 

Poste basé dans le secteur de Moutfort (Luxembourg), à pourvoir rapidement en mission intérim de 2 mois en vue d’embauche en CDI.

 

Salaire : Entre 1800 et 2100 euros brut/mois selon profil.

 

 

Pour postuler merci d’adresser votre candidature à Caroline ARTZT à l’adresse mail : caroline.artzt@loffre-rh.fr sous la mention AAC/ATA/CA.

 

 

 

 

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Informations complémentaires

Secteur
Autres
Localisation
Moutfort, 67 Bas-Rhin, Alsace
Type de contrat
Intérim
Salaire
Niveau de qualification
Expériences souhaitées
De 2 à 5 ans d'expérience

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